Bernard Montiel (TPMP) a un faible pour Delphine Wespiser ?

Bernard Montiel est un chroniqueur et présentateur qui a su se faire connaître au cours de sa carrière et de ses relations intimes !

C’est un personnage que les téléspectateurs d’une certaine émission reconnaîtront facilement. En effet, Bernard Montiel est un personnage qui a su se faire connaître tout au long de sa carrière et des différentes expériences qu’il a vécues.

bernard montiel femme

Il a débuté en tant que présentateur d’une émission de caméra cachée, ce qui lui a permis d’avoir du succès au début. Mais ensuite, il est arrivé dans une émission qui est maintenant bien connue dans le monde de la télévision française.

Bernard Montiel est un personnage bien connu

En effet, il est chroniqueur dans l’émission Touche pas à mon poste, et a pu apporter son expérience dans différents domaines. Pour cela, il faut savoir qu’il est connu pour avoir côtoyé de nombreuses grandes stars, comme Johnny Hallyday.

Il a apporté son expérience lors des différents litiges qui entourent certaines stars françaises. Mais il semble également cacher son jardin secret et l’a récemment annoncé. En effet, il faut savoir qu’il aurait révélé avoir eu un faible pour Delphine Wespiser.

Il semblerait que Bernard Montiel aurait un faible pour l’ancienne Miss France, Delphine Wespiser. En effet, cette dernière est belle et sait conquérir de nombreuses personnes, à son insu. Pour cela, il faut savoir qu’elle est souvent au cœur des discussions, et ce fut le cas récemment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Cette chroniqueuse de l’émission de Cyril Hanouna a notamment évoqué sa vision sur la politique et la course à la présidentielle française.

En effet, cette dernière a eu l’occasion de s’exprimer sur la façon dont elle voyait certains candidats. Et notamment sur la candidate qui a su se hisser au second tour de la campagne présidentielle.

Cette candidate est Marine Le Pen, et Delphine Wespiser a partagé son avis sur cette dernière, en déclarant qu’elle était un peu La mère des Français.

En couple ?

Des propos qui n’ont pas plu aux internautes et aux différents téléspectateurs, mais elle peut compter sur le soutien de ses proches et de ses collègues.

Ainsi, dans une vidéo de Bernard Montiel, ce dernier a filmé Delphine Wespiser en déclarant ce qui suit : J’aime filmer ce qui est beau. Vous pouvez, vous pouvez gérer les gros plans. Ce à quoi la jeune femme, qui est en couple avec Roger, a répondu ce qui suit : Mais si tu es si belle.

Par la suite, elle a également déclenché les questions de nombreux téléspectateurs et internautes, qui ont entendu ce qui suit : Tu es tellement artistique, tu es vraiment l’esthétisme même. Tu es un beau cou.

Des compliments qui sont allés droit au cœur de son collègue Bernard Montiel, qui semble sous le charme de sa camarade.

Cette séquence n’est pas passée inaperçue auprès des internautes, qui ont immédiatement été affirmatifs sur la situation amoureuse de Bernard Montiel. En effet, pour eux, la séquence est déroutante, et ils semblent sûrs et certains qu’il a un faible pour Delphine Wespiser.

Est-il déçu ?

Ainsi, certains ont précisé ce qui suit : Oui, c’est vrai que Bernard semble être amoureux de Delphine. Une situation qui semble mettre ce dernier dans l’embarras puisqu’il a répondu très franchement sur Twitter.

Bernard Montiel a déclaré ce qui suit, pour montrer à ses followers que ce n’était pas le cas : Oh non ! Delphine est amoureuse et fidèle de Roger ! Et c’est très bien comme ça.

En effet, il faut savoir que Delphine Wespiser est attirée par les hommes mûrs, ce qui est notamment le cas de Bernard Montiel. Mais face à cette révélation, cela ne semble pas être le cas, puisque l’ancienne Miss France est en couple avec Roger.

Bernard Montiel

Néanmoins, cela n’empêche pas les rumeurs de filles qui se produisent dans les coulisses de l’émission. Et qui sortent parfois en plein milieu de l’émission, créant la surprise chez les chroniqueurs.