Bernard Lavilliers : opéré d’urgence, les nouvelles ne sont pas bonnes.

Bernard Lavilliers : Grosses inquiétudes pour les fans de du chanteur. Le chanteur français de 73 ans a de gros soucis de santé.

Bernard Lavilliers, 73 ans, a annulé son concert en Suisse qui devait avoir lieu ce vendredi, comme il l’a révélé son manager sur son compte Facebook.

Bernard Lavilliers chanteur

« Suite à une intervention chirurgicale urgente, Bernard est dans l’obligation d’annuler son concert du 12 Juillet au Festival de Sion Sous les Etoiles ». L’interprète de « On The Road Again » est « contraint de prendre quelques jours de repos afin de revenir sur scène au plus vite.

Bernard Lavilliers opération

Bernard tient à s’excuser sincèrement auprès de son public et aux organisateurs du Festival ».

Bernard Lavilliers état de santé

Aucune information n’a filtré sur la nature de cette intervention chirurgicale. « Rien de grave, aucune inquiétude », a pour sa part indiqué son attaché de presse à nos confrères de Ouest-France.

L’artiste a finalement pris la parole dans une vidéo publiée sur Facebook. « J’ai été obligé d’accepter une opération d’urgence et on me demande ensuite de me reposer quelques jours. Je ne suis pas plus emballé que vous de me reposer mais j’espère que je pourrai après assurer la suite des concerts et vous retrouvez enfin. Je vous remercie »

Lavilliers

Suite à une intervention chirurgicale urgente, Bernard est dans l’obligation d’annuler son concert du 12 Juillet au Festival de Sion Sous les Etoiles.

Il est contraint de prendre quelques jours de repos afin de revenir sur scène au plus vite.

opéré d'urgence

Bernard tient à s’excuser sincèrement auprès de son public et aux organisateurs du Festival.

Bernard Lavilliers

Plus de peur que de mal, donc.