Un nouveau drame dans la famille de Elvis Presley.

Le petit-fils du chanteur Elvis Presley, Benjamin Keough, est mort à l’âge de 27 ans à Calabasas, en Californie, selon les médias américains.

Roger Widynowski, représentant la mère du défunt, Lisa Marie Presley (fille de Elvis Presley), a annoncé le décès du jeune homme Benjamin Keough dimanche, mais n’a pas donné plus de détails sur les circonstances ou la date de son décès.

benjamin keough presley

Le petit-fils d’Elvis Presley, Benjamin Keough, est mort à l’âge de 27 ans

Cependant, le magazine américain TMZ souligne que le petit-fils du mythe de la musique pourrait s’être apparemment tiré une balle dans la tête, ce sur quoi enquête la police. Le bureau du coroner du comté de Los Angeles a seulement confirmé que la mort d’une personne portant ce nom et ayant cet âge faisait l’objet d’une enquête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mama Lion with cubs ❤️🖤💚💙🦁🥰

Une publication partagée par Lisa Marie Presley (@lisampresley) le

Lisa Marie Presley a partagé une photo de famille sur les réseaux sociaux de ces deux personnes et beaucoup de ses fans soulignent l’incroyable ressemblance physique de Benjamin Keough entre le grand-père Elvis Presley et le petit-fils.

benjamin keough singing

La mère du jeune homme est “complètement brisée, inconsolable et plus que dévastée”, a déclaré M. Widynowski dans un communiqué, “mais elle essaie de rester forte pour ses jumeaux de 11 ans et sa fille aînée Riley.

benjamin keough wikipedia

Elle aimait cet enfant. Il était l’amour de sa vie, a déclaré Widynowski aux médias locaux. Le père du défunt était le musicien Danny Keough, également petit-fils de Priscilla Presley.

elvis presley benjamin keough

Benjamin Keough est le plus jeune des deux enfants que Lisa Marie Presley a eu avec son premier mari, le musicien Danny Keough, avant leur divorce en 1994. L’autre est l’actrice Riley Keough, 31 ans.

famille de Elvis Presley

Presley, 52 ans, chanteuse et compositrice, a également des filles jumelles de 11 ans avec son quatrième mari, le musicien et producteur Michael Lockwood, qu’elle a épousé en 2006 après deux brefs mariages, avec la pop star Michael Jackson et l’acteur Nicolas Jaula. Elle est la seule enfant du pionnier du rock Presley, en raison de son mariage avec l’actrice Priscilla Presley.

Benjamin Keough : L’enfant unique de Lisa Marie Presley, qui a gardé un profil bas en public, ressemblait étrangement à son grand-père, largement acclamé comme le roi du rock, qui est mort en 1977.

La relation étroite de Lisa Marie avec son fils, dont le deuxième prénom est Storm, a inspiré la chanson titre qu’elle a écrite pour son troisième album, Storm Grace, sorti en 2012.

La suite ========>