Un nouveau drame dans la famille de Elvis Presley.

Le petit-fils du chanteur Elvis Presley, Benjamin Keough, est mort à l’âge de 27 ans à Calabasas, en Californie, selon les médias américains.

Roger Widynowski, représentant la mère du défunt, Lisa Marie Presley (fille de Elvis Presley), a annoncé le décès du jeune homme Benjamin Keough dimanche, mais n’a pas donné plus de détails sur les circonstances ou la date de son décès.

benjamin keough presley

Le petit-fils d’Elvis Presley, Benjamin Keough, est mort à l’âge de 27 ans

Cependant, le magazine américain TMZ souligne que le petit-fils du mythe de la musique pourrait s’être apparemment tiré une balle dans la tête, ce sur quoi enquête la police. Le bureau du coroner du comté de Los Angeles a seulement confirmé que la mort d’une personne portant ce nom et ayant cet âge faisait l’objet d’une enquête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mama Lion with cubs ❤️🖤💚💙🦁🥰

Une publication partagée par Lisa Marie Presley (@lisampresley) le

Lisa Marie Presley a partagé une photo de famille sur les réseaux sociaux de ces deux personnes et beaucoup de ses fans soulignent l’incroyable ressemblance physique de Benjamin Keough entre le grand-père Elvis Presley et le petit-fils.

benjamin keough singing

La mère du jeune homme est “complètement brisée, inconsolable et plus que dévastée”, a déclaré M. Widynowski dans un communiqué, “mais elle essaie de rester forte pour ses jumeaux de 11 ans et sa fille aînée Riley.

benjamin keough wikipedia

Elle aimait cet enfant. Il était l’amour de sa vie, a déclaré Widynowski aux médias locaux. Le père du défunt était le musicien Danny Keough, également petit-fils de Priscilla Presley.

elvis presley benjamin keough

Benjamin Keough est le plus jeune des deux enfants que Lisa Marie Presley a eu avec son premier mari, le musicien Danny Keough, avant leur divorce en 1994. L’autre est l’actrice Riley Keough, 31 ans.

famille de Elvis Presley

Presley, 52 ans, chanteuse et compositrice, a également des filles jumelles de 11 ans avec son quatrième mari, le musicien et producteur Michael Lockwood, qu’elle a épousé en 2006 après deux brefs mariages, avec la pop star Michael Jackson et l’acteur Nicolas Jaula. Elle est la seule enfant du pionnier du rock Presley, en raison de son mariage avec l’actrice Priscilla Presley.

Benjamin Keough : L’enfant unique de Lisa Marie Presley, qui a gardé un profil bas en public, ressemblait étrangement à son grand-père, largement acclamé comme le roi du rock, qui est mort en 1977.

La relation étroite de Lisa Marie avec son fils, dont le deuxième prénom est Storm, a inspiré la chanson titre qu’elle a écrite pour son troisième album, Storm Grace, sorti en 2012.

Selon TMZ, l’une des dernières fois qu’il a été vu en public avec la famille était lors d’une veillée à Graceland pour le 40e anniversaire de la mort d’Elvis Presley.

DIRECT : 20 mineurs et moniteurs isolés par un nouveau foyer de coronavirus dans un camp de vacances à Soria
Un ancien employé de Michael Jackson affirme que lui et Lisa Marie Presley n’ont jamais eu de relations sxuelles

keough benjamin

La controverse sur la vie privée de Michael Jackson se poursuit sans relâche. C’est maintenant au tour d’Adrian McManus, qui était l’assistant domestique de la chanteuse, de révéler au Sun quelques intimités sur le mariage de la chanteuse avec Lisa Marie Presley.

king of pop

Parmi les déclarations de McManus figure l’intérêt éventuel de l’artiste à prouver qu’il a eu des relations sxuelles avec la fille d’Elvis Presley alors qu’en fait, ce n’était pas vrai. Ils avaient tous les deux des “fausses relations sxuelles”, dit-il.

Michael Jackson

Apparemment, Jackson laissait de fausses preuves pour faire croire qu’il avait une vie sxuelle avec Lisa Marie. “Elle cachait de la dentelle sous son lit”, a avoué McManus au tabloïd, affirmant que la star “jouait avec elle” et agissait pour réprimer les rumeurs sur son mariage.

lisa marie presley benjamin keough

Mais il y a eu très peu d’occasions où l’ex-employée a trouvé les vêtements de Presley : “Ses sous-vêtements, ses chemises et ses pantalons ont été jetés, mais il n’y a jamais eu de vêtements de femme.

L’ex-travailleur de l’artiste, qui a rapporté que Presley écrit un livre avec des matériaux explosifs et révélateurs sur son temps avec Jackson, a ajouté qu’ils préparaient des “jeux sxuels” : après le prétendu sxe, “quelques vêtements et du verre brisé ont été éparpillés sur le sol de la pièce”, selon McManus.

lisa marie presley son benjamin keough

Mais ce n’était pas la seule information donnée sur la vie sxuelle du couple, car un autre ancien employé de Jackson, Sandy Domz, a affirmé que la star aspergeait de parfum les sous-vêtements de Presley et le jetait par terre.

Je suis entré dans sa chambre et la couette sentait le parfum des femmes. Je pensais qu’il essayait de me faire croire qu’il se passait quelque chose entre lui et elle”, explique-t-il à propos du couple, qu’il n’a jamais vu “s’embrasser”.

Lisa Marie Presley

Ainsi, malgré les commentaires de Lisa Marie Presley sur ses orgasmes scandaleux (elle a dit que le sxe avec la chanteuse était la meilleure chose qu’il ait jamais eue et qu’ils ont chanté et crié avant d’atteindre le point culminant), McManus a dit que, pour autant qu’elle se souvienne, “la chanteuse n’a jamais passé la nuit dans la chambre de Jackson” parce qu’elle est restée dans une chambre séparée (The Rose Room) : “Je ne me souviens même pas avoir vu Michael entrer dans cette chambre”, a-t-elle dit.

chirurgie

Beaucoup de gens croient encore que le mariage était un stratagème organisé pour détourner les allégations d’abus sxuels sur des enfants que l’adolescent Jordan Chandler avait faites contre lui. Pour l’instant, il reste à voir ce que Lisa Marie Presley va révéler dans son prochain livre.