Très Fâché, Benjamin Castaldi répond à Line Renaud après ses propos sur sa grand-mère Simone Signoret.

Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi : Très agacé, le chroniqueur de TPMP a pris la parole ce dimanche 24 mars sur Instagram pour défendre sa grand-mère.

Ce matin, Benjamin Castaldi a découvert la récente sortie de Line Renaud concernant Simone Signoret.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

à bon entendeur…..

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi) le

C’était peut-être l’anecdote de trop pour Line Renaud qui doit maintenant faire face au courroux de Benjamin Castaldi. Jeudi 21 mars, la comédienne de 90 ans était mise à l’honneur par le magazine Paris Match. Au fil de son interview elle révélait notamment le secret de sa longévité.

Une vie loin des excès, sauf un, qui lui a permis de connaître une carrière exceptionnelle : « Si j’ai été excessive, c’était dans le travail ». Mais Line Renaud ne s’était pas arrêtée là. Tout en avouant qu’elle aimait parfois prendre son temps « en buvant un petit apéritif », la marraine de Johnny Hallyday avait balancé une bombe concernant Simone Signoret.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

miss you… ❤️❤️

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi) le

« Je fais la fête de temps en temps mais je ne commence pas à boire de l’alcool au réveil, comme Simone Signoret qui, dès 10 heures du matin, trempait ses croissants dans le pastis à La Colombe d’or… », indiquait ainsi Line Renaud, qui n’a apparemment pas pris conscience de l’ampleur des conséquences de ses propos. Après quelques jours de silence, le petit-fils de la comédienne décédée en 1985 a décidé de répondre sur Instagram. S’il ne l’a pas fait avant, c’est tout simplement parce que Benjamin Castaldi n’a eu vent de cette affaire que ce dimanche matin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

merci à @jack_tribeca et @becomeagency on adore !!!❤️❤️❤️

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi) le

Line Renaud attaque sa grand-mère, Benjamin Castaldi bouillonne

Filmé à la terrasse d’un café, le chroniqueur de Touche pas à mon poste était donc très agacé contre Line Renaud : « Je découvre ce matin que Line Renaud, pour qui j’ai au demeurant beaucoup de respect, dit des horreurs sur ma grand-mère et je commence à être sérieusement lassé par toutes ces personnes qui attaquent ceux qui ne sont plus là. Et principalement quand ce sont des artistes qui ne sont pas à l’origine de génocides et qui plutôt dans leur vie ont fait en sorte que le monde aille mieux, ont consacré du temps pour les autres, ont offert du bonheur et, à défaut de bonheur,tyi ont proposé un talent qui a été parfois et souvent partagé et apprécié ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

une bonne journée…❤️❤️❤️

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi) le

En conclusion de sa vidéo qu’il a légendée d’un « à bon entendeur… », Benjamin Castaldi ajoute : « Donc foutez la paix à tous ceux qui ne sont plus là. Foutez la paix à Johnny, foutez la paix à ma grand-mère, foutez la paix à tous ceux qui n’ont plus la chance de pouvoir se défendre. Ça commence sérieusement à me casser les cou***es, voilà, à bon entendeur, salut ! »Le coup de gueule de l’ancien animateur de Secret Story a été salué par de nombreux internautes, qui pour certains ont honoré la mémoire de Simone Signoret : « Ta grand-mère était une grande femme je lui offre tout mon respect, courage à toi ».