Benjamin Castaldi dévoile ses dépenses les plus folles sur TPMP !

De son propre aveu, Benjamin Castaldi a un passé de véritable flambeur ! L’animateur et chroniqueur de Touche pas à mon poste, âgé de 51 ans, a révélé des anecdotes incroyables sur le plateau, ce 27 septembre.

Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi a révélé ses plus grosses folies sur le plateau de « TPMP » sur C8.

L’animateur Benjamin Castaldi de 51 ans a révélé avoir dépensé près de 30 000 euros pour une soirée au restaurant avec Line Renaud à Las Vegas !

Benjamin Castaldi tpmp

Alors que Cyril Hanouna et son équipe sont revenus et ont débattu des propos de Véronique Genest sur son train de vie, le père de Julien, Simon, Enzo et Gabriel (24, 21, 17 et 1 ans) a révélé les moments où il dépensait sans compter quand il en avait les moyens.


En effet, le présentateur télé a expliqué qu’il s’était fait escroquer et qu’il vit désormais « normalement ». Mais il y a quelques années, Benjamin Castaldi menait la grande vie et s’amusait. Sa plus grosse dépense ? Une soirée dans un restaurant de Las Vegas. « J’étais avec Line Renaud et 25 autres personnes.


Tout le monde a pris le menu et a choisi le vin le plus cher : 15 000 la bouteille. Ce ne sont pas des vins, ce sont des maisons ! Et là, bang, ils en ont pris quatre ! », raconte-t-il, sous le regard de ses collègues, sans voix. Je n’en ai même pas bu », a-t-il ajouté, apparemment dégoûté par cette nuit de folie.


L’homme qui s’est fait opérer des yeux pour « ouvrir les yeux » a également évoqué une autre soirée au cours de laquelle il a utilisé sa carte de crédit. « J’ai loué tout l’étage d’un hôtel… 55 000 dollars la nuit. Si vous ne faites pas attention, ça peut vite monter », a-t-il déclaré. Un prix qui a fait bondir Cyril Hanouna. « 55.000 dollars ? ! Mais tu viens dormir chez moi et je te prends 5 euros », a plaisanté le trublion du PAF.


L’ex-mari de Flavie Flament avait également révélé sur le plateau de TPMP qu’il avait déboursé la coquette somme de 2 400 000 millions d’euros pour acheter un appartement qui avait appartenu à…. Jean-Jacques Goldman !

Benjamin Castaldi révèle une liaison passée avec une grande star américaine

Sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi a confié qu’il avait eu une histoire d’amour avec une célèbre et belle actrice américaine ! Une anecdote qui a fait rire Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.
Benjamin Castaldi était un véritable coup de cœur lorsqu’il était jeune.


Le chroniqueur de 51 ans, qui partage sa vie avec Aurore, s’est ouvert sur sa relation passée avec Andie MacDowell, après que Cyril Hanouna ait révélé cette anecdote surprenante ! « Il est sorti avec Andie MacDowell », a déclaré le présentateur de C8.


« C’est la classe ! », a déclaré Valérie Benaim. « Je n’étais pas très bon, pour tout vous dire », lance d’emblée Benjamin Castaldi. « Pourquoi ? Au lit ou… ? », demande Isabelle Morini-Bosc. « Oui, exactement. Ça a duré 12 minutes », précise le père de Julien, Simon, Enzo et Gabriel (24, 21, 17 et 1 ans).


« On s’en doutait », tacle Jean-Michel Maire. « En fait, elle m’a jeté dehors », raconte l’ancien compagnon de Flavie Flament. « J’étais un jeune journaliste », poursuit-il. « Elle m’a dit de monter à l’étage et de me déshabiller, alors je l’ai fait… », raconte-t-il sans donner de date ni de lieu pour cette rencontre sulfureuse. « Vous êtes sûr qu’elle n’était pas médecin ? » coupe Cyril Hanouna, qui déclenche les rires et les applaudissements du public et de son équipe.


Tous les présentateurs ont partagé des anecdotes croustillantes sur leurs amours passées…. Et l’animateur de 47 ans n’a pas fait exception ! « J’étais à Marbella, en Espagne, dans une boîte de nuit. Je suis avec des amis, à une table. Je n’étais pas connu, hein ? Et il y a une bombe sur la piste de danse, qui danse… » « Une Espagnole ? », demande Valérie Benaim. « Ecoutez, quand je danse, je ne sais pas de quelle nationalité sont les gens », rétorque-t-il.

Benjamin Castaldi

Avant de reprendre le fil de son histoire : « La bombe, elle me fait signe de venir vers elle ». « Elle t’a pris pour un serveur ou quoi ? », lance Jean-Michel Maire. « Je ne réagis pas mais elle recommence. La nana m’a appelé pour que je vienne danser avec elle ».


« Tu l’as draguée ? », demandent curieusement les enquêteurs. « Non. J’ai vite compris qu’elle voulait seulement boire un verre », termine-t-il. « Sachez une chose : je ne drague pas en dehors de la France métropolitaine pour des raisons de fabrication. Je reste français », dit Cyril Hanouna avec humour.

Aujourd’hui, Benjamin Castaldi vit une belle histoire avec sa femme Aurore Aleman, qu’il a épousée en 2016. En 2020, le couple a accueilli son premier enfant, un petit Gabriel, qui fait la joie de toute la famille.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !