Benjamin Castaldi : ce secret révélé dans « TPMP » fait froid dans le dos !

Benjamin Castaldi était l’un des animateurs les plus célèbres de la chaîne française. Numéro un sur M6 pendant des années, il a également travaillé sur TF1. Et aujourd’hui, il est l’un des présentateurs vedettes de Cyril Hanouna sur TPMP.

Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi animait l’émission « 6 à 7 » ce mercredi 6 octobre et un nouveau chroniqueur a lancé un sacré dossier.

L’émission fait un carton sur C8 et juste avant le plateau, c’est le 6 à 7 qui chauffe le public. Cette séquence est généralement animée par Benjamin Castaldi mais elle est aussi parfois animée par Bernard Montiel.

Castaldi

Ce mercredi 6 octobre, Benjamin Castaldi était aux commandes et il a eu le plaisir de présenter une nouvelle chroniqueuse aux téléspectateurs. Elle était auparavant dans les coulisses et faisait déjà partie de la famille de TPMP. Mais maintenant, elle est sur le plateau pour apporter sa touche à l’émission. Djinda connaît très bien tout le monde et elle avait quelques dossiers croustillants à lancer à Benjamin Castaldi. Et l’un d’eux pourrait mettre sa femme en colère.

Benjamin Castaldi est visé, il pourrait le regretter une fois rentré chez lui.

Benjamin Castaldi est l’un des piliers de TPMP. Et son passé d’animateur vedette est encore dans tous les esprits. C’est donc tout naturellement qu’il a été choisi pour animer le 6 à 7, rebaptisé pour l’occasion le 6 à 7 avec Casta. Mais le chroniqueur de TPMP n’a pas que des fans. Ainsi, l’une de ses chroniques consiste à lire des tweets qui visent à le descendre avec humour.


Benjamin Castaldi a l’habitude de se faire tacler pour ses petits yeux, son poids ou sa coupe de cheveux. En effet, les chroniqueurs et Cyril Hanouna font en sorte de mettre l’ambiance sur le plateau en se taquinant mutuellement. Certains auront remarqué la sensibilité de Matthieu Delormeau. Mais Benjamin Castaldi est toujours prêt à rire, même de lui-même.


Néanmoins, il n’avait pas prévu que la répartie de son nouveau collègue le mettrait dans une situation délicate. En effet, ce dernier a raconté à Benjamin Castaldi des anecdotes qu’il aurait préféré garder secrètes. Notamment pour que sa femme n’ait pas à lui faire de reproches. Mais aussi pour que le public ne pense pas qu’il est un « gratteux ». Mais son nouveau collègue a une réponse et va l’afficher sans détour.

Benjamin Castaldi tpmp

« Les fleurs pour votre femme, je vous les ai offertes pour la Saint-Valentin », a révélé Djinda. En effet, elle travaillait à la production de TPMP et rendait donc toutes sortes de services aux membres de l’émission. Pour Benjamin Castaldi, c’est elle qui a reçu les fleurs qu’il a offertes à sa femme pour la Saint-Valentin ! Pas sûr qu’Aurore soit heureuse d’apprendre que son mari n’a en réalité pas dépensé un centime pour lui offrir un cadeau.

Des révélations en cascade qui ont dû agacer Aurore.

Mais Benjamin Castaldi n’a pas démenti et a assumé son geste. Il approuvait d’un signe de tête le discours de son nouveau collègue. Ton Mag suppose donc que ce dernier a décidé d’en rajouter. En effet, s’il n’a pas eu la réaction attendue, elle avait probablement d’autres moyens de le mettre dans l’embarras pour amuser les téléspectateurs.


Elle a ensuite ajouté que Benjamin Castaldi ne s’est pas contenté de fleurs ! « Je vous ai proposé des tas de jeux pour vos enfants. Tu as essayé de me gratter pour des consoles de jeux » a-t-elle ajouté. Et cette fois, Benjamin Castaldi a tenté de changer de sujet le plus rapidement possible. « C’est très bien, merci Djinda, merci beaucoup. Alors les fleurs, non, c’est moi, chérie, t’inquiète pas », a-t-il tenté de se rattraper.

Benjamin Castaldi

Il faut dire que sa femme a dû en avoir assez d’être prise à partie, même si elle n’était pas présente sur le plateau de TPMP. Et c’est sans compter que les précédents mariages de Benjamin Castaldi sont régulièrement évoqués. Ton Mag en convient, ça ne doit pas être facile pour Aurore d’entendre parler des ex de son mari tous les jours. Et Cyril Hanouna s’en donne quand même à cœur joie !

Je ne sais pas si Benjamin Castaldi s’est fait passer un savon, mais si c’était le cas, il en parlerait à l’animateur de TPMP et à ses collègues. Pas question de contrarier celle qu’il considère comme l’amour de sa vie.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !