Benabar : un père un peu cinglé, les révélations sur son “chantage affectif”.

« Tous les divorcés », un nouvel album reflétant le monde d’aujourd’hui, ainsi que son entourage, mais pas l’histoire de Benabar.

Benabar : En pleine promotion de son nouvel album, dont la sortie est programmée pour novembre 2020, il confie en pleine vie conjugale avec sa femme Stéphanie avec qui il est marié depuis dix ans exactement :

Je vis une histoire d’amour depuis vingt ans avec ma femme, Stéphanie. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir au quotidien pour que cela dure encore vingt ans et même plus s’ils sont si proches. ».

benabar age

De ce grand amour avec sa femme, Bruno Nicolini, de son vrai nom, naissent deux enfants, Manolo 16 ans, Ludmilla 11 ans. Ce sont deux enfants qu’il aime plus que tout, tout en admettant qu’il est parfois un “père un peu fou”. De plus, comme de nombreux parents, Benabar craint que ses deux petits ne sortent du cocon familial. Cette appréhension peut parfois le faire dire des choses… peu agréables à entendre pour des enfants.

benabar concert

Il aime que son fils et sa fille restent près de lui. Hélas, les années passent, le jour des adieux arrive… une situation que Benabar ne compte pas envisager en ce moment. Le chanteur a ainsi trouvé la solution :

Je ne peux pas m’empêcher de penser, de penser… J’ai donc essayé le chantage affectif, en leur disant que s’ils partaient, je me suiciderais !

benabar chanson

Ça leur fait rire car ils savent bien que je ne le pense pas vraiment. Voilà le type de père de famille que je suis.

C’est peut-être exagéré, tu ne crois pas ?

benabar le diner

Par chance, Benabar a une autre corde à son arc pour pouvoir rester le plus longtemps possible auprès de ses enfants. Encore une fois, Benabar possède une touche très particulière, ayant récemment composé une chanson pour son fils Manolo, lui aussi musicien.

Un Lego dans la poche : Il est dans une période de transition où il est en train de devenir un homme, et pourtant il a toujours un Playmobil qui traîne dans sa chambre.

le diner benabar

Quand je le regarde, cette période est si émouvante, si brève aussi, elle marque le passage de l’enfance à la vie adulte.

Benabar va également confier à la fin qu’un titre de sa petite fille est aussi en préparation…

De quelle manière Matthieu Delormeau est-il parvenu à faire jouer Benabar au cinéma ?

La suite ========>