Héritage de Johnny : et maintenant, les Belmondo s’en mêlent.

Belmondo

Belmondo famille, ce mercredi, après son fameux post dans lequel elle promet de continuer à se battre pour rétablir la vérité…

Luana et Paul Belmondo ont apporté leur soutien à Laura Smet sur Instagram. Je continuerai à me battre pour mon père et mes futurs enfants. Trop de mensonges. Trop de douleurs. Tout n’est que manipulation. Je promets de me battre pour toi, je t’aime », a écrit Laura Smet, ce mercredi 24 avril, sur son compte Instagram. Un message fort et clair posté en légende d’une photo de son regretté papa.

laeticia hallyday

« Ma colère est immense. Les jeux répétés et pervers qui durent depuis plus d’un an me donnent envie de hurler de vérité.

abasourdie

Et la fille de feu Johnny a reçu le soutien de nombreux anonymes mais aussi de plusieurs personnalités. Stomy Bugsy, Nicolas Duvauchelle, Carla Bruni, Bernard Montiel ou encore Eva Green ont tenu à faire savoir qu’ils étaient du côté de Laura dans la bataille pour l’héritage qui dure depuis plus d’un an.

johnny

Mais la comédienne qui a récemment dit « oui » à Raphael, l’homme de sa vie, peut aussi compter sur la famille Belmondo. Luana Belmondo a aussi donné son avis sur la question en laissant un commentaire à la belle blonde, à droite de sa publication : « Ne t’inquiète pas ma chérie, très souvent les mensonges permettent de dévoiler la vérité ». De son côté, Paul Belmondo s’est contenté de quelques emojis qui en disent long pour apporter son soutien à Laura.

Laeticia Hallyday

Après son coup de gueule, Laura Smet reçoit le soutien de… la marraine de Jade Hallyday

Sur Instagram, Laura Smet a partagé sa « colère immense » concernant la bataille judiciaire autour de l’héritage de Johnny Hallyday. Un ENORME coup de gueule qui a engendré de nombreuses réactions, dont celle de la marraine de Jade Hallyday. De quoi faire enrager Laeticia.

Laura Smet en a assez. La fille de Johnny Hallyday ne supporte plus « les jeux répétés et pervers qui durent depuis plus d’un an », a-t-elle déclaré en référence à la bataille judiciaire autour du testament de son père qui l’oppose à sa belle-mère Laeticia Hallyday. Dans un message posté sur les réseaux sociaux, mercredi 24 avril, elle a avoué avoir « envie de hurler de vérité ». Ce dont elle ne s’est pas privée : « Ma colère est immense.

mariage

Je continuerai à me battre pour mon père et mes futurs enfants. Trop de mensonges. Trop de douleur. Tout n’est que manipulation. Je promets de me battre pour toi. » Un coup de gueule, à quelques semaine de la prochaine audience au tribunal de Nanterre, le 28 mai prochain, qui a engendré de nombreuses réactions. Laura Smet a reçu le soutien de ses abonnés sur Instagram, mais aussi de certains de ses proches et de personnalités. Celui Carla Bruni notamment.

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday trahie …

Laura Smet a également eu droit à un message de soutien de Paul Belmondo, le fils de Jean-Paul Belmondo. S’il n’a utilisé que des émojis pour exprimer son appui à la fille de Johnny, son épouse Luana Belmondo a été plus loquace. « Ne t’inquiètes pas ma chérie très souvent les mensonges permettent de dévoiler la vérité », a-t-elle commenté. Un soutien d’autant plus étonnant quand on sait que la mère de Victor Belmondo est – ou était ? – une amie proche de Laeticia. Elle est même la marraine de sa fille Jade.

publication

Il y a quelques mois, Luana Belmondo avait déjà changé de camp. Quand David Hallyday était passé sur le plateau de 50 Minutes Inside, elle avait commenté sur Instagram : « L’amour sincère d’un fils pour son père… l’intelligence d’un homme… je viens de vivre un moment d’intense émotion », avait-elle posté avant de prendre la pose avec Estelle Lefébure.

déception

Pourtant, Luana Belmondo et Laeticia Hallyday ont été de vraies amies. Alors qu’elle avait mis entre parenthèse sa carrière, la femme de Paul Belmondo a pu créer l’émission de cuisine Bienvenue chez Luana en rencontrant une dirigeante le Canal+ lors d’un concert de… Johnny. C’est ensuite grâce à Laeticia Hallyday qu’elle avait été embauchée comme cuisinière récurrente dans l’émission C à vous, sur France 5. En effet, lors de ses vacances à Saint-Barth, Laeticia Hallyday avait soumis l’idée à Alessandra Sublet, alors présentatrice de l’émission, et à Luana Belmondo. Pendant 5 ans, elle avait donc cuisiné sur le plateau… De quoi faire aujourd’hui enrager la veuve de Johnny.