Bella Hadid au plus mal, ses révélations CH0C sur sa maladie.

Reine des podiums, Bella Hadid montre également qu’elle aime le naturel et la simplicité. La preuve, avec cette photo publiée dans son compte Instagram.

Ces dernières semaines, l’it-girl et modèle Bella Hadid a été plus discrète sur les réseaux sociaux.

Peut-être profitait-elle de son retour au calme en pleine nature, entourée de ses proches, pour se déconnecter d’Instagram ?

Mais elle a dû manquer l’excitation des grandes villes et des défilés de mode, car c’est avec une photo de New York que la belle fille a fait son grand retour.

bella hadid the weeknd

Elle a été suivie de photos d’elle en maillot de bain (un petit bikini vert qui nous a fait bien paraître) et ça se vend toujours bien. Après tout, tout le monde n’est pas un modèle.

Hier, Bella Hadid a publié une photo d’elle sans maquillage sur son compte Instagram, suivie par près de 31 millions de personnes dans le monde.

Sur cette photo, on peut voir que son retour aux sources lui fait le plus grand bien : une peau légèrement bronzée (n’oubliez pas votre crème solaire si vous êtes au soleil, ou trichez avec un autobronzant si vous êtes télétravailleur), un teint éclatant, des lèvres pulpeuses et bien hydratées et des taches de rousseur visibles ?

bella hadid

Bella Hadid est tout simplement sublime, soit sans maquillage dans son jardin, soit lorsqu’elle défilent dans les plus grandes maisons de luxe.