Bella Hadid au plus mal, ses révélations CH0C sur sa maladie.

Il y a maintenant huit ans que les médecins ont diagnostiqué à Bella Hadid la maladie de Lyme. Elle dévoile tous les détails en direct.

Depuis qu’elle a 14 ans, Bella Hadid est confrontée à la maladie de Lyme et à ses symptômes nombreux et variés.

Un fardeau quotidien que le modèle mentionne rarement publiquement. Pourtant, le mardi 25 août 2020, la muse de Dior Bella Hadid en a parlé à ses 32 millions d’abonnés Instagram.

Alors qu’elle poursuit sa carrière de modèle, l’Américaine de 23 ans doit faire face chaque jour à différents symptômes liés à son état.

Assez rarement pour être souligné, le 26 août 2020, la top-modèle a profité de son compte Instagram pour faire confiance au sujet en toute honnêteté.

bela hadid

La jeune soeur de Gigi Hadid a raconté dans son récit plusieurs schémas partagés d’abord par le leader palestinien Joudie Kalla, qui est également atteint de la maladie de Lyme.

Des images qui illustrent les nombreux symptômes qui accompagnent malheureusement cette maladie invisible, tels que nausées, douleurs articulaires, difficultés à marcher, maux de tête, problèmes de thyroïde, transpiration

Ce dont nous souffrons chaque jour, sans remède, a déclaré Bella Hadid. Chaque jour, je ressens certainement au moins 10 de ces symptômes …

bella hadid avant

depuis l’âge de 14 ans, mais plus agressivement depuis l’âge de 18 ans.

La jolie brune Bella Hadid est assez discrète sur son état et fait rarement confiance à qui que ce soit.

En 2015, avec le journal The Evening Standard, elle se souvient de ses difficultés au début de la maladie : Cela affectait ma mémoire et tout à coup, je ne savais plus comment me rendre à Santa Monica depuis Malibu, où j’habitais.

bella hadid instagram

Je ne pouvais pas conduire. J’étais trop malade, explique l’ex du chanteur The Weekend. Et j’ai dû vendre mon cheval parce que je ne pouvais pas m’en occuper.

Si j’avais eu la chance de réussir à monter à cheval, je n’aurais pas été un modèle.

Je ne savais pas que je serais aussi malade. Pourtant, Bella Hadid est animée par sa passion pour les chevaux pendant son temps libre, lorsqu’elle fait ses valises dans le vaste ranch familial de New Hope, en Pennsylvanie.

bella hadid nue

D’autres célébrités ont avoué avoir développé la maladie de Lyme, notamment Selena Gomez, Shania Twain, Justin Bieber, Kelly Osbourne et Alec Baldwin.

Bella Hadid se présente sans maquillage (et elle est s.e.x.y).

La suite ========>