Cette maman remarque une chose étrange sur le cou de son bébé.

Incroyable ! Ayant remarqué une rougeur au niveau du cou de leur enfant. L’histoire de Mya Whittington, bébé âgé de 7 mois, a interpellé les médecins.

Les parents d’un bébé de 7 mois ont été choqués quand ils ont emmené leur fille à l’hôpital, elle avait une chose étrange dans le cou. Ils ont immédiatement demandé l’avis d’un médecin pour en connaître la cause.

Lorsque les parents de Mya remarquent une rougeur sur le bas de sa joue, ils se rendent à l’hôpital et demandent au personnel médical d’intervenir.

cou

Le médecin qui les a reçus pense à un ganglion et préconise un traitement d’antibiotiques. Mya et ses parents rentrent alors à la maison soulagés et prêts à entamer la prise de médicaments.

Cependant, ils n’ont eu aucun effet et le lendemain la joue de Mya était plus enflée que la veille et sur la rougeur apparaissait désormais un bouton.

Les parents décident alors de la ramener immédiatement à l’hôpital car ils étaient inquiets de l’état de leur fille et souhaitaient en connaître la véritable raison.

Une fois sur place, Mya a été accueillie par un autre médecin qui a tenté de percer le bouton qui se trouvait sur sa joue afin de le vider de son pus, mais en vain.

maman

Quelques heures plus tard, un autre médecin est intervenu et a tenté de nettoyer la zone affectée tant bien que mal. Il a entouré la rougeur d’un feutre bleu et leur a ensuite conseillé de rentrer à la maison et d’observer attentivement l’évolution de la situation.

Si la rougeur dépassait la marque, ils devaient immédiatement ramener Mya à l’hôpital, mais en attendant ils ne pouvaient pas faire grand-chose.

Une fois de retour à la maison, la grand-mère de Mya qui était venue leur rendre visite, remarqua quelque-chose d’étrange sur la joue de sa petite-fille.

Il semblait qu’une sorte d’excroissance faisait son apparition.

Face à cela, les parents de Mya l’ont emmenée encore une fois à l’hôpital complètement affolés.

A la vue de cette poussée étrange, les médecins ont tout de suite pensé à un cas de staphylocoque.

La mère de Mya avait effectivement remarqué que sa fille ne cessait de tirer sur sa joue mais elle pensait à une poussée dentaire, elle était loin de s’imaginer que sa fille pouvait souffrir d’une telle infection.

Les médecins décident alors de la garder en observation pour lui administrer le traitement adéquat. Mais c’était sans compter sur ce qui allait suivre.

Quelques instants plus tard, ils remarquèrent qu’il ne s’agissait pas d’une excroissance et encore moins d’un bouton, c’était une plume qui était en train de sortir de la joue de leur fille ! Toutes les personnes présentes étaient sous le choc, même le personnel médical pour qui c’était une première.

chose

Le pédiatre, malgré sa grande surprise, a retiré délicatement une plume de 5 centimètres de la joue de Mya. Dans sa carrière de médecin, il n’aurait jamais pensé être témoin d’un tel cas médical.

Après concertation, tous les médecins qui sont intervenus sur le cas de Mya en sont venus à la même conclusion, selon eux il est fort probable qu’elle ait respiré ou avalé la plume pendant une promenade à l’extérieur et celle-ci est restée coincée dans sa gorge.

Le corps a ensuite tenté d’expulser ce corps étranger par tous les moyens. Aussi bizarre que cela puisse paraître, la plume est ressortie par la partie inférieure de la joue au lieu de ressortir par la bouche.

Selon eux, l’ingestion de la plume n’était pas récente, et entre le moment où Mya l’a avalée et celui où elle l’a expulsée plusieurs mois se sont écoulés.

Ce phénomène dans son cou a dû être douloureux et gênant pour le bébé. Excepté le fait qu’elle se touchait souvent la joue, rien ne portait à croire qu’elle endurait un tel calvaire car elle semblait tout à fait « normale » jusqu’à l’apparition de la rougeur.

Elle ne se plaignait pas et ne montrait aucun signe de douleur ou de gêne.

Pour un bébé de son âge, le fait de se tirer le visage n’était pas si alarmant car c’était justement la période de la poussée dentaire. Sa mère, Emma Whittington, a également soupçonné une inflammation de l’oreille mais n’aurait jamais cru possible qu’il puisse s’agir d’une plume.

La vidéo du cou de bébé :

Merci de Partager cet article de ce bébé.