La triste histoire d'un bébé éléphant qui pleurait après que sa mère l'ait rejeté.

La triste histoire d’un bébé éléphant qui pleurait après que sa mère l’ait rejeté.

Un bébé éléphant qui a pleuré pendant près de cinq heures après que sa propre mère l’ait attaqué et abandonné dans un zoo en Chine.

Un bébé éléphant a pleuré pendant 5 heures après que sa mère l’ait attaqué et rejeté. Peu après que cette éléphante ait donné naissance à son éléphanteau au mois d’août dans la réserve naturelle pour animaux sauvages de Rongcheng, en Chine, elle lui a marché dessus d’après les informations rapportées par Metro U.K.

bébé

Les vétérinaires espéraient que ça n’ait été qu’un simple accident et ils ont soigné le bébé avant de le rendre à sa mère mais cette dernière l’a immédiatement attaqué à nouveau. Ils ont donc été obligé de les séparer pour la sécurité du petit.

“L’éléphanteau était boulversé et il a pleuré pendant plus de cinq heures avant que nous n’arrivions à le consoler,” a raconté un employé.

histoire

“Il n’arrivait pas à supporter d’être séparé de sa mère mais c’était pourtant sa mère qui essayait de le tuer.”

Des photos de l’éléphanteau en train de pleurer ont été prises et on peut ainsi voir des larmes coulant de ses yeux rouges et sur ses joues. Sur l’un des clichés, le petit qui a été baptisé Zhuang Zhuang peut être vu allongé sous une couverture, dévasté.

Les employés du zoo ont pris soin de l’éléphanteau blessé et il semble apparemment s’être remis. La mère a perdu l’appétit et elle pourrait bien faire une dépression.

éléphant

Tous les mammifères ont des larmes qui leurs servent à s’humidifier les yeux. Mais est-ce que les éléphants pleurent de tristesse? D’après certaines études, c’est le cas.

En effet, ces mammifères ressentent de nombreuses émotions comme la joie, la rage, le deuil et la compassion. Il est donc difficile d’imaginer la douleur que ce petit éléphanteau a ressenti quand sa mère l’a ainsi rejeté.

Vous pouvez voir l’incident filmé par une caméra de sécurité.

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.