Béatrice Dalle se montre avec son compagnon de 23 ans seulement.

Béatrice Dalle a eu une vie sentimentale des plus mouvementées. La première fois qu’elle s’est laissé passer la bague au doigt, en 1985.

A l’époque Béatrice Dalle avait épousé le peintre Jean-François Dalle, dont elle a gardé le patronyme. 20 ans plus tard, en 2005, elle épousait Guénaël Mezianin, de dix ans son cadet.

Une union célébrée dans la prison de Brest, puisque son compagnon était à l’époque incarcéré pour vi0l. « Qu’à l’extérieur les gens se disent : Cette femme est folle, oui certainement, mais c’est ça l’amour aussi. Notre histoire s’est très mal terminée.

A peine est-il sorti qu’il s’est mis à me frapper. La seule force que j’ai eue a été de m’enfuir », avait confié l’actrice de 55 ans dans les colonnes du Monde.

Mais depuis peu la star révélée par le film 37°2 le matin en est certaine : Béatrice Dalle a enfin trouvé sa perle rare ! L’heureux élu n’est autre que Paul Bichet, un homme de 23 ans avec lequel elle avait déjà été aperçue lors du dîner de la mode Sidaction, en février dernier.

« C’est mon mari » avait-elle alors glissé à Paris Match. Des mots à ne pas prendre à la légère car l’ex de JoeyStarr a de grands projets avec ce dernier.

béatrice dalle âge

« Actuellement, je prépare mon mariage. Ce sera la troisième, mais le premier à l’église ! », a confié au Monde celle qui est très croyante.

Béatrice Dalle encensée par ses abonnées Instagram

En attendant de célébrer le plus beau jour de sa vie avec Paul Bichet, Béatrice Dalle n’hésite plus à l’afficher sur ses réseaux sociaux.

Ce lundi 12 octobre, elle a donc publié un cliché où elle s’accroche au bras de ce dernier, lequel a le regard plongé dans l’objectif. Crâne rasé et vêtu d’une veste en cuir, il arbore un look dont il s’est lui-même moqué.

“On dirait que je suis un gars de la BAC [brigade anti-criminalité, ndlr]”, a-t-il ironisé sous le cliché de l’actrice. De leur côté les fans de la star, eux, sont sous le charme ! Ils sont surtout impressionnés par Béatrice Dalle qui, malgré ses 30 ans d’écart avec son compagnon, n’a pas peur d’afficher leur amour au grand jour.

béatrice dalle films

Une véritable bouffée d’air frais pour les internautes, qui la remercient de faire évoluer les mentalités.

“J’adore ! Vous faites du bien à tous ceux qui font chier avec leurs préjugés”, “J’adore votre couple.

Je ne suis attirée que par les hommes plus jeunes que moi et voir vos photos m’empêche de sombrer dans la déprime”, “Vous formez un super beau couple”, peut-on lire dans les commentaires. Pari réussi pour la future mariée Béatrice Dalle !

béatrice dalle jeune

Béatrice Dalle pousse un gros coup de gueule contre la présence de Roman Polanski aux César

On pensait ne plus entendre parler de Roman Polanski aux César. Accusé de viols, le célèbre réalisateur avait suscité la polémique avec ses nombreuses nominations pour son film J’Accuse lors de la dernière cérémonie de récompenses.

Malgré une pétition et les protestations d’associations féministes, le mari d’Emmanuel Seigner avait été mis à l’honneur lors de la soirée, provocant la colère de la comédienne Adèle Haenel qui avait même quitté la salle.

Alors que le scandale Béatrice Dalle avait beaucoup fait débat, il y avait donc peu de chance de le retrouver à l’Académie des César, surtout que celle-ci avait promis de rénover ses statuts en profondeur.

béatrice dalle joey starr

Mais coup de théâtre : la nouvelle assemblée générale a été élue et cette dernière a vu s’ajouter 18 membres de la précédente et notamment Roman Polanski !

Béatrice Dalle en colère

Comme l’a rapporté Le Parisien, en tant que membre “historique” de l’assemblée générale, le cinéaste a la possibilité d’intégrer la nouvelle structure.

Et il en a fait la demande. Une aberration pour Béatrice Dalle qui n’a pas caché sa colère au micro de France Inter, ce mardi 15 septembre.

béatrice dalle nue

Alors que Béatrice Dalle était venue faire la promotion de son dernier film, Lux Aeterna, la comédienne a poussé un gros coup de gueule.

“C’est inouï ! C’est lui, je m’en fous … mais vue la polémique qu’il y a eue, c’est quoi cette espèce de règle tellement étrange que d’un seul coup, il est d’office … Je ne comprends pas !

béatrice dalle

Il y a des absurdités !”, a lancé Béatrice Dalle face à Léa Salamé. Un avis également partagé par la comédienne Andréa Bescond, qui a crié son indignation sur les réseaux sociaux.