Bastos se confie sur une agression qu’il a vécu en pleine nuit !

Il y a quelques jours, Bastos s'est saisi de son compte Instagram pour évoquer l'agression dont il a été victime...

Dans la matinée du jeudi 21 juillet, Bastos a annoncé une mauvaise nouvelle sur son compte Instagram.

Bastos a notamment évoqué l’agression dont il a été victime. Plusieurs criminels ont attaqué sa camionnette en l’insultant. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Ton Mag, vous dira tout sur le sujet. Prêts ?

Si vous suivez les aventures de Bastos, vous savez sûrement qu’il a le sigle. En effet, le jeune homme n’hésite pas à voyager partout en France grâce à sa camionnette.

bastos et vivi

Un véhicule qu’il a customisé à son image. Mais voilà, il y a quelques jours, tout ne s’est pas passé comme prévu pour Bastos.

Bastos agressée !

Pendant que Bastos se reposait, des inconnus ont jeté des œufs sur son véhicule. Malheureusement, quand il s’est rendu compte de ce qui s’était passé, il était déjà trop tard.

Cependant, Bastos, n’a pas manqué de faire un coup de gueule le lendemain. Sur son compte Instagram, il a évoqué l’agression qu’il a subie au milieu de la nuit : Les amis, je dormais et on a jeté des œufs sur ma camionnette, ils m’ont lancé des insultes.

bastos tatouage

Je ne décroche pas. Je ne me fais jamais d’ennemi, je ne baise jamais personne, je ne m’embrouille pas… Je ne comprends pas le délire de faire ça.

Le candidat à la télé-réalité explique également que son habitat a été complètement dégradé.

En ce qui concerne les malfaiteurs, Bastos indique qu’il est sorti en courant et en voiture. D’ailleurs, il a du mal à comprendre que quelque chose comme ça peut arriver dans un parking.

Il est dégoûté

En effet, selon Bastos, il ne dérange absolument personne : Je suis dégoûté, je dormais et je dois tout laver pour que ça ne pue pas demain.

Je ne comprends pas, je ne peux même pas attiser la jalousie puisque je dors sur un parking.

Mais après une courte nuit de sommeil, Bastos est convaincu : il connaît les malfaiteurs. En effet, sur son compte Instagram, il a indiqué savoir qui est l’auteur de cette agression.

bastos instagram

Bastos est également prêt à demander des explications très rapidement : C’est petit, et ce sera confirmé très rapidement. Reste à savoir si l’influenceur est prêt à dénoncer les auteurs.

Ne vous inquiétez pas, si nous avons des nouvelles, nous vous tiendrons au courant. Affaire à suivre.

Si cette agression contrarie Bastos, il pourra trouver le soutien de Belle. En effet, les tourtereaux ne se sont pas quittés depuis le tournage de la Bataille des Clans.

Il est très amoureux

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils semblent très amoureux et épanouis. Il faut dire que le couple ne l’a officialisé que le 10 juillet dernier. Ils ont notamment décidé de publier une vidéo sur Instagram.

Bastos

Sur celle-ci, on peut voir Bastos et sa copine s’embrasser tendrement, sur un air de Lana Del Rey.