Barack Obama : sa fille Sasha en couple avec une star !

Sasha Obama n'a pas eu une enfance comme les autres §

Sasha Obama n’a pas eu une enfance comme les autres. C’est une petite fille qui a passé huit années extraordinaires à la Maison Blanche !

Aujourd’hui, cette vie politique des Obama est derrière elle et elle peut vivre comme n’importe quelle autre jeune femme de son âge.

À tout juste 20 ans, la fille de Michelle et Barack Obama est amoureuse depuis plusieurs mois du fils d’un très célèbre acteur américain. Nous vous expliquons de qui il s’agit.

Sasha Obama

Même si leur père a été très médiatisé durant ses années à la Maison Blanche, il a toujours veillé à préserver ses deux filles. En effet, Malia et Sasha Obama sont des personnes accessibles et simples.

Sasha et Malia Obama étaient les deux petites filles

Lors d’une interview de l’ancien président américain Barack Obama par nos confrères du magazine People, il a expliqué que ses filles n’avaient gardé aucune séquelle de cette vie politique et il en était très fier.

Il y avait de grandes joies à la Maison Blanche. Il n’y a jamais eu un moment où nous n’avons pas reconnu quel privilège extraordinaire c’était d’être là.

Plus important encore, nos filles en sont sorties intactes et elles sont merveilleuses, gentilles, attentionnées, créatives, a-t-il déclaré haut et fort.

Il ne cache pas qu’il est un père heureux et fier de sa progéniture ! Pour rappel, lorsqu’il a été élu, Malia et Sasha étaient très jeunes puisqu’elles n’avaient que 10 et 7 ans.

Des femmes !

Aujourd’hui, les filles Obama ne sont plus des enfants, mais des jeunes femmes accomplies et bien dans leur peau. En effet, elles ont beaucoup grandi depuis leurs années à la Maison Blanche.

Michelle Obama a même déclaré dans l’émission d’Ellen DeGeneres qu’elles avaient de grandes histoires d’amour. Elles ont adoré les Jonas Brothers, et maintenant elles ramènent des hommes à la maison, a déclaré avec humour l’ancienne First Lady.

Elle a ensuite ajouté : Avant, elles n’aimaient que les groupes pop. Maintenant, elles ont des petits amis, de vraies vies. Elles ont grandi sous nos yeux et elles s’en sortent très bien.

Selon les journalistes américains, la plus jeune des Sasha Obama vit un conte de fées avec un jeune homme. Qui est l’heureux élu ? Il s’agit de Powell Jr, le fils de l’acteur américain Clifton Powell. Celui-ci a joué dans le long métrage Ray.

Sa vie amoureuse !

La jeune femme Obama a 20 ans et comme toutes les jeunes filles de son âge, elle est amoureuse. En effet, elle est amoureuse puisqu’elle sort avec son petit ami Clifton Powell Jr. Plusieurs photos des tourtereaux ont circulé et on peut lire le bonheur sur leurs visages.

Mais alors, que fait son bien-aimé dans sa vie ? Le jeune homme a d’abord commencé par s’investir dans le sport, notamment le basket. Aujourd’hui, il a obtenu un poste assez important. En effet, il est business manager et produit du contenu pour les marques de sport Nike et Peloton.

Selon les sources des journalistes du Daily Mail, le couple s’est rencontré pendant la période estivale de l’année dernière. Sasha Obama a quitté l’université du Michigan pour poursuivre ses études à Los Angeles, à l’université de Californie du Sud.

obama

Une chose est sûre, nous leur souhaitons le même bonheur et la même longévité que ses parents… En effet, Barack et Michelle Obama ont récemment fêté leurs 29 ans de mariage !

Réagissez à cet article