Choc: Un bébé meurt après une balade de 2 heures en voiture.

D’abord et avant tout dans l’esprit que la sécurité des enfants est primordiale, même pendant une balade. Maintenant sa mère essaie d’avertir les parents.

Mais, que se passerait-il si quelque chose que nous pensons être sans danger pouvait les blesser gravement ou même les tuer pendant une balade par exemple?

Les sièges auto sont indispensables pour tous les enfants jusqu’à un certain âge. Entre le moment où ils sont ramenés à la maison jusqu’à ce qu’ils soient assez grands pour s’en passer, les enfants sont attachés solidement dans leur siège d’auto chaque fois qu’ils sont en voyage. Mais, sont-ils en sécurité ?

bébé

Oui, ils sont en sécurité ! Mais, vous devez être conscient du temps qu’ils passent dans un siège d’auto ainsi que de la position de leurs petits corps pendant qu’ils sont attachés dans le siège. Trop souvent, ils peuvent souffrir d’un état appelé asphyxie positionnelle, où leurs voies respiratoires peuvent être sectionnées s’ils ne peuvent pas bouger. Si cela se produit, un parent pourrait se retrouver au milieu de son pire cauchemar.

Lorsque les enfants, en particulier les bébés et les tout-petits, sont assis dans un siège d’auto, ils doivent être surveillés par un adulte pour s’assurer qu’ils sont confortables et capables de respirer facilement. Bien que les familles puissent penser que le siège d’auto est un endroit parfaitement sécuritaire pour dormir, nous avons entendu deux familles différentes qui ont dû vivre l’horreur de trouver leurs enfants insensibles après avoir passé du temps dans un siège d’auto.

Lisa Smith, mère de trois enfants dans l’Iowa, veut mettre en garde le public contre les dangers des sièges d’auto s’ils ne sont pas utilisés correctement. Elle n’avait aucune idée que sa gardienne digne de confiance avait l’habitude de laisser les bébés dans leur siège d’auto pour dormir. Un jour, le monde de Lisa s’est écroulé lorsque sa gardienne l’a appelée et lui a dit que sa fille de 17 mois, Mia, ne se réveillerait pas de sa sieste.

sécurité

Les enfants ont tendance à glisser un peu partout lorsqu’ils sont attachés à leur siège d’auto. Malheureusement, leur agitation peut parfois mettre leur petit corps dans des positions qui peuvent restreindre leur respiration et les faire suffoquer. C’est probablement ce qui est arrivé à la pauvre petite Mia qui ne s’est jamais réveillée de sa sieste.

Christopher et Kirsti Clark, d’Écosse, ont également vécu une expérience terrifiante semblable avec leur bébé Harper, âgé de trois semaines. Après avoir voyagé avec elle pendant une journée, ils ont été retardés dans la circulation pendant des heures, ce qui a fait en sorte qu’Harper est restée très longtemps dans son siège d’auto. Ses parents pensaient qu’elle était en sécurité et qu’elle dormait tout ce temps.

Quand ils l’ont ramenée à la maison, ils l’ont laissée dormir dans son siège d’auto pendant qu’ils s’occupaient de sa sœur aînée, Malena, et l’ont mise au lit. Quand ils sont allés chercher Harper, ils ont immédiatement remarqué que quelque chose n’allait pas. Sa peau était rouge et ses lèvres devenaient bleues. Ils l’ont emmenée d’urgence à l’hôpital et ont heureusement pu lui sauver la vie.

Quelqu’un d’autre a-t-il eu des problèmes avec quelque chose qu’il pensait être parfaitement sécurisée ? Faites-nous savoir !