Aya Nakamura « trompée », voici tout les enregistrements compromettants.

Aya Nakamura

« Moi j’ai le truc je sens les mythos », chantait Aya Nakamura dans Jolie nana. Un titre faisant partie de son troisième album, les détails.

Aya Nakamura, la célèbre interprète de Djadja, de son vrai nom Aya Coco Danioko, s’est faite trompée, voici tout les enregistrements compromettants.

La célèbre chanteuse originaire de Bamako au Mali, au plus mal suite à cette trahison de la part de Vladimir Boudnikoff, son producteur et compagnon.

aya nakamura 40

Toutefois, une méchante rumeur d’adultère aurait déjà entaché leur relation. Après un démenti formel du couple Aya Nakamura Vladimir Boudnikoff, des preuves supplémentaires sont ajoutées.

Sur Twitter, les enregistrements publiés par StarMag viennent bouleverser le couple Aya Nakamura Vladimir Boudnikoff dans cette affaire.

A en croire nos collègues, un « maitre chanteur » exercerait un chantage sur le producteur Vladimir Boudnikoff et sa prétendue maîtresse, une certaine Jessica, menaçant de révéler leurs hypothétiques conversations compromettantes.

Jessica serait, selon les proches, une amie du couple Aya Nakamura Vladimir Boudnikoff.

Vladimir Boudnikoff

Négligé par la star, le « maitre chanteur » aurait volé le téléphone de Jessica et enregistré la conversation entre son ami et Vladimir Boudnikoff.

Vladimir Boudnikoff, utiliserait-il une machination pour discréditer les rumeurs d’infidélités ?

Sur les enregistrements publiés par StarMag le 2 décembre dernier et dont l’authenticité n’a pas encore été prouvée.

On pourrait comprendre que Vladimir Boudnikoff, le producteur d’Aya Nakamura essaie de mettre en place un stratagème pour qu’Aya Nakamura ne puisse pas croire à cette histoire d’adultère.

aya nakamura concert

« Cela peut prendre de grandes proportions. Dans de tels cas, ne bégaye pas, il faut répondre tout de suite. Répond de façon très intelligente et surtout sache répondre ».

Voilà pourquoi Vladimir Boudnikoff se demande ce qu’Aya Nakamura a vu, et ce qu’elle aurait dans les mains pour aller voir sa rédaction.

Est-ce que Aya Nakamura a vu les messages et photos échangés entre Vladimir Boudnikoff et sa maitresse Jessica ?

Vladimir Boudnikoff déclare : « Après Aya Nakamura m’ait raconté comment elle va. Je ferai comme si rien ne s’était passé.

Mais dans le cas où il y aurait déjà une histoire, je nierai à Aya Nakamura comme tu le fais avec ton petit ami ».

aya nakamura instagram

« Si on doit s’appeler, on le fera pour dire que c’est de la pure invention, que cette personne a inventé des messages et que cela n’avait rien de concret.

Aya Nakamura elle est tout le temps sur les réseaux, si quelque chose en particulier se produit, elle le voit tout de suite et elle me casse les couilles.

Il faut savoir ce que l’on va dire, n’attendons pas d’être mis devant le fait accompli.

Je veux savoir de quelle personne il s’agit, comment nous pouvons la discréditer, cependant ce n’est pas en restant dans l’ignorance et sans rien dire que cela nous aidera », poursuit-il dans ces messages.

aya nakamura nue

Vladimir Boudnikoff, sa terrible déclaration sur son aventure cachée à Aya Nakamura.

Même si Aya Nakamura est restée silencieuse, Vladimir Boudnikoff lui vient de publié quelques lignes sur Instagram en ce 4 décembre 2020 pour tout expliquer.

« Je n’ai jamais vu cette fille avant. Je n’ai jamais eu de liaisons et de maitresse lors de notre relation.

De même je n’ai jamais trompé la femme que j’aime. Je ne voudrais jamais ternir l’image de ma reine.

Tout cela est un grand chantage caché pour faire le buzz. Concentrez-vous sur vous-même, et pas sur les jaloux de la réussite des autres. Ce sera déjà pas mal », écrivait-il.

Alors, face à ce démenti, Aya Nakamura a écrit sur Twitter le 30 novembre dernier : « C’est tellement dégoûtant d’inventer de telles choses ». Un tweet maintenant supprimé.

Aya Nakamura aurait elle changé d’avis concernant la trahison de Vladimir Boudnikoff, son compagnon ?

Courage ma soeur @AyaNakamuraa tu mérites mieux #vladimir #AyaNakamura #deception #ayavlad pic.twitter.com/Q9DmLKkLcD
– Yao (@Yao78457046) 3 décembre 2020.

Aya Nakamura au plus mal, elle apparaît sans masque lors d’une fête, c’est le drame.

Pour la promotion de son nouvel album « Aya », Aya Nakamura la chanteuse des titres à succès Jolie nana et Pookie a opté pour une fête en son honneur au lieu d’une apparition médiatique supplémentaire.

En ce milieu du mois de novembre, on ne peut pas manquer Aya Nakamura, qui vient de sortir son nouvel album intitulé « Aya ».

La chanteuse de 25 ans est partout, de Times Square aux Galeries Lafayette, à travers l’ensemble des médias français et le Top 10 d’iTunes où elle occupe toutes les premières places.

De fait, il n’y a pratiquement que dans « Quotidien », l’émission de TMC présentée par Yann Barthès, où la jeune Aya Coco Danioko (Aya Nakamura) est absente.

En effet, dans le numéro diffusé ce vendredi 13 novembre (et enregistré la veille), nous pouvons voir toute l’équipe rire au moment où le show live d’Aya Nakamura devait avoir lieu, a expliqué Yann Barthès, embarrassé : « Alors… Elle ne vient pas ».

Alors Yann Barthès, le présentateur de Quotidien sur TMC, a diffusé des storys de l’artiste et des danseurs qui répétaient plus tôt dans la journée :

« Elle a dit à son personnel que sa paresse était trop grande, qu’elle était trop fatiguée ».

40 aya nakamura

Une affirmation à laquelle Aya Nakamura, la principale intéressée a répondu sur les réseaux sociaux, en précisant qu’il ne s’agissait ni d’une annulation de dernière minute, ni de paresse, et qu’elle avait prévenu « depuis 13 heures ».

Alors Aya Nakamura ajouta avec un émoji sourire : « Les contretemps, ça arrivent ».

L’anecdote (qui s’est étonnamment retrouvée parmi les sujets les plus discutés sur Twitter) pourrait s’arrêter là, car l’artiste a effectivement été extrêmement occupée ces dernières semaines.

Excepté que, comme le rapportent nos collègues du Parisien, au même moment où l’émission de TMC était enregistrée, la chanteuse paraissait en fait assez occupée. Et bien loin des réalités de la pandémie de coronavirus.

aya nakamura telethon

Effectivement, jeudi soir, de nombreuses séquences vidéo diffusées sur les réseaux sociaux montrent Aya Nakamura lors d’une soirée privée organisée en Seine-Saint-Denis malgré le confinement, en présence de dizaines d’invités démasqués.

« J’ai fait une terrible erreur » a reconnu la jeune artiste samedi sur M6. « Je n’ai pas été vigilante. Je me suis réjoui de la sortie de mon album ».

« La prochaine fois, je serai plus prudente et tout le monde mettra un masque ». Nous pourrons écouter de la musique et nous protéger en même temps ».