Aya Nakamura : son face à face CH0C avec la police (vidéo).

La dernière fois que nous vous parlions d’Aya Nakamura, cela concernait son changement de look, mais cette fois elle à faire à la police.

Aya Nakamura : Cette métamorphose capillaire a provoqué un impressionnant raz-de-marée sur les réseaux sociaux. Ses cheveux courts et jeunes ont dressé ses partisans fervents contre ses détracteurs … comme d’habitude !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🚨 Nouveau single inédit vendredi prochain 🍕 👮‍♂️ #JolieNana (lien de précommande digitale dans la bio)

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

Mais si la chanteuse Aya Nakamura est aujourd’hui au cœur de l’actualité, c’est grâce à une vidéo que la jeune mère a publiée ce vendredi 10 juillet. En effet, dans la séquence de quelques secondes, visible sur Instagram et Twitter, on peut la voir avec ses amis installés sur des quads dans une ville en plein tournage de son clip vidéo.

Aya Nakamura revanche

Cette équipe a été interrompue par une course-poursuite (inattendue ?) opposant un motard et deux policiers.

Un beau teaser annonçant la sortie prochaine de son prochain single intitulé Jolie Nana apr Aya Nakamura. Le joyau est prévu pour le 17 juillet, au grand plaisir des fans.

Aya Nakamura

” Début de l’été le 17 juillet “, ” bientôt du miel dans mes oreilles “, ” Queen Aya Nakamura “, on pourrait lire alors que certains semblent être pris de court par la scène d’une poursuite… inattendue : “Mdr sinon la poursuite est dans la vidéo ou… “, “Je pense qu’on ne parle pas assez de la poursuite au milieu du tournage de naaan ce qui va ajouter un long moment au clip que”, “le gars qui s’écrase sur le tournage”, “Il est passé trop sereinement pour un gars dans une poursuite de sang froid”.

Une jolie façon de rattraper la chanteuse de Pookie ou les 40% qui devaient se produire en direct au Festival de Nîmes. Cependant, suite aux directives du gouvernement sur la situation sanitaire liée à la covid-19, l’événement prévu le dimanche 28 juin dans les arènes de la ville a été annulé. Ceux qui avaient acheté un billet pourront être remboursés jusqu’au 31 décembre 2020.

Aya Nakamura : S’affrontant violemment à cause de sa nouvelle coupe de cheveux, Nabilla prend sa défense !

En dépit des commentaires désobligeants reçus à propos de sa nouvelle coupe de cheveux, la chanteuse Aya Nakamura a pu compter sur le soutien de Nabilla.

“Je suis une nana pas naturelle. Je prends l’entière responsabilité de ma vie.

Je me fais des faux ongles, de faux cils, de fausses mèches, j’adore ça.

Je suis une fille contre nature, mais vous ne pouvez pas me blâmer. C’est ce que je suis”, a déclaré Aya Nakamura dans une interview accordée à l’édition française de Cosmopolitan.

Et quand Aya Nakamura a présenté sa nouvelle coupe de cheveux (courte, style garçon) le samedi 20 juin, la chanteuse a reçu les compliments de ses fans, mais pas seulement.

En effet, Nabilla a posté sa photo, ajoutant “magnifique” suivi d’un coeur.

Aya Nakamura chanteuse

Cependant, elle a également fait l’objet de remarques désobligeantes.

Malgré les réprimandes des détracteurs, les internautes ont pris la parole pour la défendre.

” Ainsi, Aya Nakamura ne peut pas montrer une photo sans qu’il y ait une avalanche de haine “, ” Aya Nakamura poste une photo et le premier réflexe est de la comparer à une footballeuse car elle est grande et a la peau foncée “.

Nakamura

Le niveau d’insultes sur son physique que reçoit quotidiennement Aya Nakamura est vraiment abject.

Elle doit passer par le sexisme et le racisme, alors qu’on ne lui enlève pas son humanité en la comparant à un animal.

Ce degré de harcèlement est révélateur.