Aya Nakamura ingérable et trop capricieuse, la preuve dévoilée.

Aya Nakamura a beau être l’une des artistes françaises les plus écoutées du moment, y compris à l’international, la chanteuse est décriée.

Plus rien ne va bien pour Aya Nakamura. Alors que la chanteuse connaît de nombreux succès, les polémiques se multiplient. Les proches de la fameuse chanteuse seraient même impuissants face à elle.

Et les erreurs, la chanteuse de Pookie les accumulent. Après avoir fait un gros plaquage sur M Pokora pour sa propre victoire sur l’EMA de MTV, à laquelle il a riposté, la jeune femme de 25 ans a irrité de nombreux fans en trébuchant à la dernière minute a Quotidien le 13 novembre 2020.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)

Bien que l’artiste ait affirmé sur Twitter qu’elle avait notifié la production, elle était en fait à une fête s’amusant sans son masque. Pour aggraver les choses, Aya Nakamura n’a pas accepté l’invitation de TF1 à participer à la dernière remise des NRJ Music Awards.

Même si elle a remporté le prix de l’Artiste francophone de l’année, les spectateurs ont dû se satisfaire d’une petite vidéo de remerciement. Un autre magazine qui a consacré un reportage particulier à la diva, a indiqué que son équipe n’avait été déçue par aucune de ces déconvenues.

Aya Nakamura : Son entourage ne l’incrimine pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)

Outre ses récentes escapades, le magazine dévoile qu’Aya Nakamura est particulièrement prisée par la presse, à laquelle elle accorde très peu d’interviews. Mais Tonmag.fr s’intéresse davantage à un showcase, organisé l’année dernière à la Tour Eiffel, où la jeune chanteuse est arrivée avec une heure et demie de retard. Cette attitude indifférente aurait exaspéré même ses équipes.

Le problème est que son entourage ne se remet pas sur les rails, a déclaré une source à Tonmag.fr. Le magazine rapporte même que toutes les personnes de son label ont renoncé, en refusant de s’occuper de l’ingérable et que son manager a aussi mis les voiles. Mais cela ne détruit en rien la carrière de plus en plus florissante d’Aya Nakamura.

Aya Nakamura : son discours à Nikos Aliagas lors des NRJ Music Awards 2020 en France.

Si cette 22e édition des NRJ Music Awards ne ressemble à aucune autre, les spectateurs ont pu suivre Nikos Aliagas. Dirigeant l’émission depuis de très nombreuses années, le présentateur n’a pas toujours été impartial. La responsabilité en incombe à plusieurs gaffes. La plus connue a eu lieu en 2018.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)

Cette année-là, Aya Nakamura a été sélectionnée pour les NRJ Music Awards pour la 1ère fois. Sur la scène du Palais des festivals, Nikos Aliagas a gravé son nom. Nous n’invitons pas les gens quand nous ne pouvons pas dire leur nom correctement ! Le chanteur a été scandalisé sur Twitter.

Blessé par cette erreur de Nikos Aliagas, l’interprète de Djadja avait nourri un fort ressentiment envers l’animateur. Mais c’était avant. Depuis lors, l’eau a coulé sous les ponts et Aya Nakamura s’est fait d’autres adversaires sur le petit écran français. Du moins, c’est ce que nous pensons.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)

C’est vrai ! Aya Nakamura fait du Aya Nakamura

Ainsi, le samedi 5 décembre, TF1 a diffusé la 22e édition des NRJ Music Awards. Cette année, en raison de la crise sanitaire, Nikos Aliagas a dirigé la célèbre cérémonie de remise des prix de la Seine Musicale à Paris, soutenu par de nombreuses stars. En fait, c’est Grand Corps Malade qui a décerné le NRJ Music Award à l’artiste féminine francophone de l’année. Aya Nakamura a remporté ce prix très convoité.

Contrairement à ses pairs, tels que Clara Luciani, Wejdene et Amel Bent, la chanteuse n’a pas fait le voyage à la Seine Musical. Au lieu de cela, elle a envoyé un message vidéo à ses fans, sans grand enthousiasme.

Aya Nakamura

Je tenais à remercier tous ceux qui ont voté pour moi. Merci, NRJ, a-t-elle dit en premier. Puis il a poursuivi, le sourire aux lèvres : Merci à Nikos. Vous me rendrez le trophée plus tard. Et voilà. Au revoir, les gars. Une façon d’imposer votre style et votre volonté.