Christian Quesada, des nouvelles révélations faites par son avocat.

Christian Quesada tente le tout pour et prépare sa défense par le biais de son avocat, cela va vraiment vous surprendre en lisant l’article.

La descente aux enfers n’est pas près de s’arrêter pour Christian Quesada (ancien champion) et son avocat. Le 27 mars dernier, l’ex-star des 12 Coups de midi sur TF1, qui lui avait permis d’empocher plus de 800.000 euros, était mis en examen pour corruption de mineur et détention et diffusion d’images à caractère péd_opor_nograp-hiques.

comportement

Une nouvelle qui avait eu l’effet d’une bombe dans le milieu du PAF, Jean-Luc Reichmann, le chef d’orchestre de l’émission, affichant même sa déception et sa colère sur les réseaux sociaux et dans les médias, se sentant profondément trahi par celui en qui il avait une totale confiance.

christian quesada

« Vous imaginez pour moi la blessure, d’avoir mis quelqu’un comme ça en avant, la fierté de se dire que c’est un exemple. Et bien sûr, je culpabilise, je me demande comment j’ai pu passer à côté de ça, évidemment, vous imaginez que je dors bien en ce moment ? », déclarait l’animateur très remonté en avril dernier sur le plateau de C à vous.

tweets

Du rêve au cauchemar : Depuis l’incarcération du père de famille, de troublantes révélations sur son lourd passé judiciaire fleurissent régulièrement dans les médias.

Christian Quesada écroué

Pour défendre son client (champion déchu) attaqué de toutes parts, l’avocat de l’ancien champion est récemment monté au créneau, dénonçant une « déferlante de désinformation » et le disant “victime d’une exécution au tribunal cathodique« .

Jean-Luc Reichmann

Affaire Christian Quesada ! Relayé par Closer, l’avocat a également révélé que Christian Quesada avait par le passé reçu des soins pour tenter de se soigner. »

La suite avec les aveux de Christian Quesada (ex maître de midi) à son avocat =======>