Une aventurière de Koh-Lanta 2020 agressée, les détails.

C’est sur le réseau Instagram, dans l’histoire devant ses plus de 5000 fans, que Carole, ancienne membre de l’équipe des Bleus du Sud et vue aussi dans les mutations des Incroyables sur M6, raconte une triste histoire. Au bord des larmes, l’aventurière raconte l’agression de son fils qui a eu lieu le mercredi 6 janvier 2021.

les 4 terres

Coup dur pour une aventurière de la dernière saison de Koh-Lanta, baptisée Les 4 Terres et remportée en décembre 2020 par Alexandra.

Une année 2021 ne commence pas en force pour un aventurier de la Koh-Lanta 2020. Un mois après la grande finale des « 4 Terres », un participant à cette édition vit un cauchemar. L’aventurière a été attaquée avec son fils. Sur les réseaux sociaux, elle parle de ce moment horrible.

Une chose vraiment horrible s’est produite. Je déteste ça. Vous ne savez pas ce que c’est. Je me déteste en tant que mère parce que j’étais impuissante. J’ai essayé de séparer un acte de violence injustifié, en commençant par Alix et le camarade de Mathieu sur Koh-Lanta.

Et pour continuer son histoire : l’aventurière a commencé dans un parking, près d’une place de parking. Impossible de se garer. Il y avait des gens malveillants qui nous insultaient, qui frappaient ma voiture avec leurs poings. Mon fils leur a dit de se détendre, ils n’ont pas aimé ça. Nous n’avons plus le droit de parler !

CAROLE KOH-LANTA TRÈS ÉMUE APRÈS LE PASSAGE À TABAC DE SON FILS

Enfin, les deux agresseurs ont attaqué le fils de Carol verbalement, mais aussi physiquement. Ils l’ont insulté », dit l’aventurière d’une voix tremblante d’émotion. Si vous voyiez mon fils, ce serait horrible. Pour me défendre, pour me protéger, ils l’ont battu. Battre un jeune homme avec des poings américains. Pour moi, ce ne sont pas des hommes. Toujours hantée par l’agression violente de son fils bien-aimé, la Marseillaise de 53 ans pense que c’est fou ce que nous vivons.

Et pour exiger, à juste titre, que justice soit faite : ils doivent payer ! Pour ce faire, Carole s’est rendue au poste de police pour déposer une plainte. Ils vont payer ces deux fils de pute », écrit-elle dans une légende de photo d’elle-même, en fronçant les sourcils devant un poste de police.

Une bien triste histoire pour Carole l’aventurière et ses proches, en particulier son fils, qui a été agressé pour une simple place de parking. Il ne fait aucun doute que l’aventurier rendra compte de l’évolution de l’affaire en temps utile.

Un candidat emblématique pour le nouveau chroniqueur de Koh-Lanta, un choix surprenant

Certes, Pascal n’avait pas le spectacle dans le cœur, d’autant plus qu’il a déjà été critiqué avec virulence. Il n’est pas question que j’aille là-bas, c’est un cirque. Je n’ai pas d’ego, donc je ne me soucie pas du PPT. Si j’étais invité à d’autres spectacles, j’irais courir. Mais pas sur la trash TV », confiait-il à TON MAG en 2018.

les 4 terres

Mais je ne comprends pas parce que je ne connais même pas ce Pascal. Je n’ai jamais vu ce type de ma vie. Mais qu’est-ce qui lui arrive, sans blague ? Mais mon frère, va te faire enlever tes tatouages, ne me dérange pas, mais ce type est fou. Qu’est-ce qu’il a ? Je vais à Koh-Lanta. Il continue à nous droguer, nous ne le connaissons même pas », a déclaré Cyril Hanouna dans son émission après avoir découvert ce qu’il disait.

Mais cela fait maintenant partie de l’histoire ancienne. Ce jour-là, le présentateur était très heureux que Pascal ait accepté sa proposition : je suis très heureux que vous fassiez partie de l’équipe, amusez-vous. Ce n’est pas une coïncidence si je suis ici. Il connaît très bien la télévision. Vous verrez, vous serez impressionné. C’est un vrai passionné de télévision. Nous allons passer un bon moment, vous verrez, tout ira bien.