Une maman s’effondre au volant d’une voiture au drive du McDo lorsque sa fille autiste de 5 ans dit son tout premier mot.

Autiste : Un moment spécial qu’une mère n’oubliera jamais. Sa fille dit “maman” pour la première fois. Pour Briana Blankenship, ce moment est arrivé un peu plus tard que pour les autres.

Mais, ce moment est toujours un moment très spécial que Briana n’oubliera jamais.

La fille de Briana, Taylor, a cinq ans. Elle est atteinte d’autisme non verbal, ce qui signifie qu’elle n’utilise pas la parole pour communiquer. Elle comprend certains mots, mais elle est incapable de répondre.

5 ans

Ce facteur de l’autisme de Taylor a poussé Briana à se demander si elle entendrait jamais un mot de sa fille. Heureusement, dans ce cas-ci, le moment est venu. Briana et Taylor étaient dans la voiture au drive de McDonald’s.

Taylor a dit :”maman”. Le choc de Briana a été énorme et l’a laissée en larmes. Une fois qu’elle s’est effondrée en pleurant, elle n’a pas pu s’arrêter un instant.

enfant

Sa fille, qui n’avait JAMAIS dit un seul mot, l’avait appelée “maman”. Ce moment est gravé dans l’esprit de Briana pour toujours.

Lors de l’explosion verbale soudaine de Taylor, Briana voulait capturer le moment. Elle a pris son téléphone et a commencé à filmer. Elle voulait des preuves de ce qui venait de se passer, peu importe le temps que ça prendrait.

autisme

C’était un moment qu’elle n’aurait jamais pensé voir venir.

Ce premier mot ouvre l’espoir qu’un jour, Taylor sera peut-être capable de parler comme n’importe quel autre enfant de son âge. Elle a un long voyage devant elle, mais c’est cette étape qui a rendu l’avenir beaucoup plus brillant.

Prends le temps de regarder ce moment spécial. Il offre tant d’espoir aux personnes atteintes d’autisme non verbal qui ont un être cher. S’il te plaît partage cette vidéo à tes amis pour leur donner le sourire. Dis-nous ce que tu penses de l’avancée de Taylor.