Aurélie Dotremont dénoncée à la police : les vidéos font scandales.

aurelie dotremont

Après un candidat de Secret Story, Jaja, c’est au tour d’Aurélie Dotremont de se faire épingler pour ne pas avoir respecté le confinement.

Le week-end dernier, la jeune femme Aurélie Dotremont a enfreint les règles pour célébrer son trentième anniversaire avec ses proches. Aurélie a partagé plusieurs vidéos de la soirée sur ses réseaux sociaux, indiquant qu’elle était à Villers-la-Ville dans le Brabant wallon, en Belgique. Elle s’est donc attiré les foudres des internautes.


Forcée de s’expliquer, l’ancienne star des Anges de la télé-réalité Aurélie Dotremont s’est exprimée sur Snapchat le mardi 15 décembre 2020. Je me sens provoqué ! Le coronavirus, je l’ai toujours respecté ! Oui, je ne pouvais pas rester à la maison pour mes 30 ans, je ne pouvais pas rester à la maison a-t-elle admis. Cependant, Elle affirme n’avoir aucun regret.

J’ai eu un anniversaire incroyable, je remercie mes amis présents sans donner de noms car les jaloux veulent nous faire du mal. Nous aurions dû faire comme tous ces faux culs et ne rien mettre sur le net. Je n’ai dérangé personne, je n’ai fait de mal à personne, a-t-elle dit.


Aurélie Dotremont révèle finalement, sous le coup de la colère, que certains ont voulu la dénoncer. Ils ont essayé d’envoyer la police chez moi, c’est maman qui s’occupait de mes chiens qui ont été dérangés. Bien essayé, a-t-elle fait savoir.

Il faut vivre …

Aurélie Dotremont a ajouté qu’elle et ses invités avaient été testés négatifs pour le coronavirus avant la réunion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Toto (@toto_anges_off)


Nous le referons demain pour nous assurer que nous n’avons rien, que personne ne prend la couronne pour notre nuit, ou notre merde pour certains, alors s’il y a un moyen d’oublier cette partie. J’étais juste avec mes amis proches, nous avons fait une fête, nous n’aurions pas dû la faire mais il n’y avait rien de spécial, alors arrêtez, tout ira bien, a-t-elle conclu sur le sujet.

Parmi ses amis proches célèbres, on trouve un autre candidat emblématique de la télé-réalité, Thomas ou Toto des Anges, qui a également dû faire face à un barrage de messages insultants. C’est vrai que je suis allé en Belgique pour les 30 ans d’Aurélie Dotremont, c’était incontournable.

aurelie dotremont

Nous avons réussi à lui organiser une surprise qui restera à jamais gravée dans sa mémoire. Alors c’est vrai que ce n’est pas bien, nous sommes en période d’enfermement, mais nous ne l’avons pas fait pour mettre de l’huile sur le feu, je l’ai fait parce que je le devais, je ne me prends pas du tout pour une brute. Il faut vivre, je vis pleinement, chaque jour de ma vie est une aventure, s’est défendu Aurélie Dotremont.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !