Aurélie Dotremont au plus mal : Opérée des ovaires !

Aurélie Dotremont fait preuve d’un courage sans limite lorsqu’elle décide d’être la plus sincère possible avec ses fans !

Suivie par plus de 1,6 million d’utilisateurs sur Instagram, Aurélie Dotremont préfère ne rien leur cacher. Ainsi, dès qu’elle a décidé de devenir maman, elle a partagé ce désir avec ses followers.

Malheureusement, tout ne se passe pas comme elle l’aurait espéré. La jeune femme accepte donc de subir des tests et s’engage à faire tout ce qu’il faut pour avoir un bébé.

aurelie dotremont couple

A chaque étape de ce processus, qui plonge parfois Aurélie Dotremont dans une profonde tristesse, elle peut compter sur le soutien de ses fans.

Aurélie Dotremont raconte tout à ses abonnés

D’autant que certains d’entre eux sont confrontés aux mêmes difficultés. Dans une récente interview pour Sam Zirah, la star de télé-réalité s’est confiée comme jamais.

Mais, Ton Mag vous le disait plus haut, sur ses réseaux sociaux aussi il est possible de suivre de près le parcours d’Aurélie Dotremont. Ce 15 avril, la jeune femme s’est fait opérer des ovaires. Et elle a ensuite partagé les conclusions de ses médecins sur ses chances de devenir mère naturellement.

Devenir mère fait partie des projets assumés de la star de télé-réalité. Malheureusement, toutes les femmes ne peuvent pas décider de fonder une famille pour réaliser ce rêve. Certaines doivent surmonter de terribles obstacles. Plus difficiles les unes que les autres.

Et pour Aurélie Dotremont, le destin a apparemment décidé qu’elle devait faire preuve de plus de courage que les autres. Heureusement, l’influenceuse n’a pas peur de retrousser ses manches. Ton Mag ne vous cache pas qu’elle fait preuve d’une impressionnante force de caractère face aux difficultés qui s’accumulent entre elle et son objectif.

Elle peut compter sur le soutien de ses abonnés

Pour se donner du courage, Aurélie Dotremont peut compter sur le soutien de ses abonnés. Depuis plus de 10 ans qu’elle est une personnalité publique, la jeune femme n’a cessé de les remercier de l’accompagner.

Et ce, dans les bons comme dans les mauvais moments. Ainsi, quelques instants avant son opération des ovaires, l’influenceuse n’a pas manqué d’adresser quelques mots à ses fans. 9h30, je me fais opérer des ovaires dans quelques minutes.

Le stress est à son comble ! C’est peut-être le début de quelque chose pour moi. Je voudrais avec ce post donner de l’espoir à toutes ces femmes qui sont dans le même cas que moi. Je nous souhaite bonne chance. Nous sommes ensemble, a écrit Aurélie Dotremont le 15 avril sur son compte Instagram.

Mais l’optimisme et la détermination de la belle n’ont pas suffi. C’est en effet une nouvelle épreuve qui se dresse sur la route de son bonheur. Aurélie Dotremont ne va pas se laisser abattre, elle partage une fois de plus tout avec ses fans.

Après son opération

Quelque temps après son opération des ovaires, Aurélie Dotremont a donné de ses nouvelles sur la toile. Ses fans ont pu découvrir que les nouvelles n’étaient pas bonnes. Je suis désolée, je n’ai pas la force de parler, le médecin est venu me voir et j’ai quitté l’hôpital. Je n’ai pas eu de bonnes nouvelles.

Il a vu pendant mon opération que mes trompes étaient bouchées. Il les a donc débouchées, mais ayant eu une infection que je ne connaissais pas dans le passé, mes trompes se sont détériorées et je ne pourrai jamais avoir d’enfant naturellement car les trompes seront rebouchées 9 fois sur 10 avant de pouvoir accueillir un bébé, écrit la star de télé-réalité, toujours le 15 avril.

Mais une fois reposée, Aurélie Dotremont revient plus déterminée que jamais à aller au bout de son rêve. Pour elle comme pour ses fans, le mot abandonné ne fait pas partie de son vocabulaire. Ce 17 avril, Ton Mag ne vous cache pas que c’est une nouvelle leçon de courage qu’elle offre aux internautes.

Aurélie Dotremont

Une autre douleur, une autre bataille, un autre apprentissage pour être un peu plus fort. Je pensais avoir vécu le pire et maintenant je peux commencer la vraie vie. Comme celle-ci qui est toujours pleine de surprises.

Oui, je souffre physiquement et mentalement mais je vais me battre. Pour toi, pour moi, pour nous mais surtout pour donner la vie. Merci à tous pour tout du fond du cœur, c’est vous qui m’avez permis de continuer, a écrit la star. Depuis, tout le monde croise les doigts pour qu’un petit miracle vienne récompenser tous les efforts d’Aurélie Dotremont.