Audrey Lamy : une “terrible” nouvelle vient d’être annoncer.

Audrey Lamy : La triste nouvelle a été communiquée par Jean-François Guyot, journaliste de l’AFP, sur Twitter, les fans sous le “CH0C”.

Drame Audrey Lamy, la maman du petit Léo, a fait une fausse-couche alors qu’elle était au terme de sa deuxième grossesse.

ELLE A PERDU SON BÉBÉ

Thomas Sabatier et Audrey Lamy sont déjà les parents du petit Léo, né en juin 2016.

L’actrice attendait avec impatience la naissance de son deuxième enfant avant que ce drame ne se produise.

En décembre 2019, Audrey Lamy a déclaré officiellement qu’elle était enceinte de son deuxième enfant sur RTL.

L’animateur Thomas Sotto voulait en savoir un peu plus sur son accouchement, la compagne de Thomas Sabatier a indiqué alors que la naissance était prévue pour “début février” mais elle n’a pas révélé le sxe du bébé, et voilà que le malheur est arrivé pour le bébé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je dis ouiiiiii et je nous déclare liés!!!! RDV le 9 décembre pour la nuit de la philanthropie au théâtre de la madeleine #larmeedusalut 💪🏼❤️

Une publication partagée par Audrey Lamy (@audreylamy) le

AUDREY LAMY, UNE MAMAN FIÈRE

Malgré cette perte soudaine de son bébé, la sœur d’Alexandra Lamy a toujours été très enthousiaste à l’idée d’être mère.

Force est de constater que le rôle de mère est certainement le meilleur que Audrey Lamy ait jamais eu à jouer, comme elle l’a confié à Purepeople en 2018, à l’occasion de la sortie du film “Ma Reum”.

“C’est chouette d’être maman, de s’inquiéter, de rentrer en courant le soir pour le voir, ce qui nous angoisse c’est de rater les premiers pas ou mots.

Je ne les ai pas ratés. J’ai flippé parce que j’étais en tournage et je le sentais. Et il m’a attendu”, racontait-elle en parlant du petit Léo.

Audrey Lamy nue

SON MARI, THOMAS, LE PÈRE DE SON FILS

Il est certain qu’Audrey Lamy traverse cette épreuve avec son compagnon Thomas Sabatier. Leur histoire ne date pas de ce jour.

Découvrez l’homme qui partage la vie de l’actrice depuis 11 ans déjà, le papa de Léo.

Audrey Lamy a perdu son bébé : ses fans lui offrent leur soutien dans ce moment difficile

Meurtrie par cette tragédie, Audrey Lama a fait part de cette nouvelle à l’AFP. Face à ce drame, ses fans lui ont apporté leur soutien sur Twitter.

UNE TERRIBLE NOUVELLE

Dans un communiqué paru le 13 février 2020, son attaché de presse a déclaré auprès de Jean-François Guyot, le journaliste de l’AFP :

“La comédienne Audrey LAMY et son compagnon, Thomas Sabatier qui attendaient leur deuxième enfant, ont perdu leur bébé.”

UN APPEL AU RESPECT

Pour conclure, le communiqué informait également que l’ancienne actrice de “Scène de ménage” Audrey Lamy appelait au respect de sa vie privée par rapport à l’immense douleur qu’elle et sa famille sont en train de vivre tout en précisant qu’elle ne souhaitait émettre aucun commentaire à ce sujet.

En couple avec l’entrepreneur Thomas Sabatier depuis 2008, Audrey Lama avait révélé fièrement sa grossesse le 14 novembre 2019 aux Bold Woman Awards.

Pour l’occasion, elle était apparue au côté de sa soeur, Alexandra Lamy.

SOUTENUE PAR SES FANS

Espérons que le couple pourra se consoler avec Léo, leur fils né en 2016, pour surmonter cette épreuve.

Quoi qu’il en soit, le couple peut d’ores et déjà compter sur le soutien de leurs fans. Sur Twitter, ils ont été nombreux à compatir avec l’actrice de 39 ans.

Audrey Lamy

Sur Twitter, Anne Laure, une internaute a même déclaré :

“Toutes les pensées à eux. Plein de courage”.

Audrey Lamy n’est pas la seule puisque ThorShall, un autre internaute est aussi de tout coeur avec le couple :

“Vraiment triste pour cette tragédie, mes meilleures condoléances à Audrey et son compagnon.”

LEURS DÉTRACTEURS BLÂMÉS