Une jeune mère tuée devant ses 5 enfants à la maison à Aubervilliers.

Une jeune mère tuée devant ses 5 enfants à la maison à Aubervilliers.

Aubervilliers : Cela c’est devant ses enfants, dans son appartement à Aubervilliers en Seine-Saint-Denis, rapporte le magazine.

Le drame s’est noué ce jeudi 15 novembre, vers 22 heures au neuvième étage d’une résidence HLM, au 39, rue de Presles, à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis).

5 enfants

Marie, 28 ans, mère de cinq enfants, a reçu plusieurs coups de couteau, dont un à la carotide, d’après une information du Parisien. Les 5 enfants sont âgés de 10 mois à 8 ans. Les faits se sont produits sous leurs yeux selon une voisine de la victime.

Aubervilliers en Seine-Saint-Denis

“C’est horrible mais ça s’est produit devant les enfants”, a indiqué à l’AFP, la source proche de l’enquête qui a été confiée au SDPJ 93. Les 5 enfants ont également été confiés au service départemental de l’Aide sociale à l’enfance (ASE).

drame

Une scène très traumatisante …

C’est le fils de 17 ans de la voisine de palier de Marie qui a découvert le corps après avoir entendu un gros « BOUM » sur leur porte, ce qui a poussé le jeune homme à ouvrir la porte. Marie était allongée sur le palier et avait du sang qui giclait de son cou, plusieurs blessures au niveau des bras selon la narration de la source qui a continué en affirmant qu’elle a tenté de réanimer la victime avec un voisin du 7e étage.

La suite ==>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.