Astrologie : Les signes du zodiaque les plus infidèles !

Que nous soyons ou non fans d’astrologie, nous voulons en savoir plus sur la personnalité de notre partenaire. Est-il/elle susceptible de nous faire du mal ou non ? Ton Mag fait le point !

L’astrologie apporte des réponses sur le caractère de notre chéri(e). Aujourd’hui, nous vous disons à qui faire confiance… ou pas !

signe astrologique

Quand l’astrologie s’en mêle… ça fait des étincelles !

Des gestes qui ne trompent pas

En ce moment, vous avez d’énormes doutes sur votre fiancé. Nostalgique du bon vieux temps, vous le comparez sans cesse au début de votre histoire d’amour. Pour vous, c’est le jour et la nuit. Hier, l’amour était dans l’air. Aujourd’hui, votre copain ou votre copine est toujours sur la défensive et ne veut plus passer de temps avec vous.

Cela signifie-t-il que vous devez être paranoïaque ? Personne ne vous demande de fouiller son téléphone. De toute façon, vous ne pouvez pas le faire car il vous faut un code pour accéder à son contenu. Quelle angoisse ! Comment mettre le sujet sur la table sans risquer de contrarier l’autre et/ou de prendre une décision irrévocable ? L’astrologie peut-elle nous aider dans notre enquête ?

 

La réponse est oui. Tout d’abord, si vous êtes de nature septique, plutôt que de faire le chemin inverse, Ton Mag vous conseille de lire cet article. L’article est entièrement consacré aux gestes qui peuvent laisser penser que l’autre personne va ailleurs. Si cela ne vous suffit pas ou ne vous rassure pas, alors nous vous proposons d’utiliser l’astrologie comme révélateur.

Bien sûr, la rédaction est consciente qu’il y a encore trop de préjugés qui circulent à son sujet. Cependant, il est clair qu’il existe de réelles similitudes entre les personnes d’un même signe astrologique. Ainsi, à la rédaction, nous nous sommes penchés sur les traits de caractère récurrents et nous sommes arrivés à une conclusion édifiante.

Tout, tout pour mon chéri !

Connu pour son honnêteté, le Scorpion met un point d’honneur à toujours dire ce qu’il pense. Avec lui, il n’est pas question de tourner autour du pot pendant des heures. Il est déterminé et sait exactement ce qu’il veut. Et si sa décision est de passer le reste de sa vie à vos côtés, alors il le fera sans sourciller.

 

Pas question d’aller voir si l’herbe est plus verte de l’autre côté. Évidemment, lorsqu’il s’agit d’entamer une histoire d’amour, ce signe astrologique a la réputation d’être un joueur qui le précède. Cependant, lorsqu’il tombe amoureux, il est engagé et capable de tout pour égayer sa vie.

Par conséquent, Ton Mag tient à vous mettre en garde. Si jamais vous abusez de la confiance d’un Scorpion, il se vengera comme aucun autre signe astrologique. Silencieux, il élaborera tout un plan pour se venger de vous. Toujours à la limite de la jalousie, il ne supporte pas que l’on empiète sur son territoire. En fait, c’est une personne sensible qui a peur d’être rejetée ou mal aimée. Il aime donner et ne donne pas à moitié à ses amis ou à son chéri ! Bref, avec lui/elle, c’est tout ou rien !

Un tempérament de feu

C’est un fait. Les Sagittaires n’aiment pas la routine. Compte tenu de leur caractère, ils ont toujours besoin d’être occupés. Malheureusement, cela peut impliquer des phases de remise en question. Lorsqu’il/elle est en crise existentielle, il/elle n’a qu’une chose en tête : vérifier s’il/elle aime toujours ça. Malheureusement, ce n’est pas forcément la personne avec qui il/elle vit.

Astrologie

Quelle tristesse ! Comment l’astrologie peut-elle nous donner de si mauvaises nouvelles ? Quand on pense que l’on pensait qu’il/elle était l’homme ou la femme de notre vie… on tombe des nues !

Eh bien, ne vous inquiétez pas ! Le Sagittaire n’a pas que des défauts. Maladroit, ce signe montrera rapidement des signes de faiblesse. Ainsi, s’il fait le pire dans sa relation, il sera rapidement pris en défaut. Il lui est difficile de comprendre que le cœur de son chéri n’est pas un jouet.

Avec difficulté, il doit apprendre à le respecter au quotidien. L’astrologie nous apprend également que le grand défaut de leur caractère est qu’ils ont besoin d’être rassurés en permanence. Alors, vous sentez-vous capable de relever le défi ? C’est vous qui aurez le dernier mot !

Si vous êtes dans une relation avec l’un de ces deux signes, ne paniquez pas. Ce n’est pas une fatalité. Nous vous demandons simplement de garder les yeux ouverts. En étant attentif au moindre faux pas, vous avez plus de chances de désamorcer la situation tant que c’est encore possible. Comme toujours, avant de commettre l’irréparable, le dialogue est la meilleure solution.