Astrid Nelsia montre son postérieur mais un détail CH0C.

Sur Instagram, Astrid  a présenté ses vœux à ses abonnés pour la bonne année. Outre son message rempli d’espoir pour le futur.

Astrid a pris la pose en bikini, de dos. Elle a ainsi une vue imprenable sur son postérieur. Ses admirateurs sont bien plus intéressés à ce détail que par son message de bonne année.

Ton Mag vous propose de découvrir cette image faisant déjà le tour du Web. Une occasion d’admirer un panorama toujours plus récurrent sur le compte Instagram de la jeune femme. Ce panorama ne lasse pas ses adeptes.

Astrid Nelsia met le feu aux réseaux sociaux en ce début d’année.

Astrid  compte 1,4 million d’abonnés sur son compte Instagram. Elle a seulement 25 ans et elle est déjà une figure clé du paysage de la télé-réalité et des influenceurs des réseaux sociaux. Révélée en 2016 dans Les Princes de l’amour 4, elle est depuis lors de plus en plus populaire.

Passionnée de chirurgie esthétique présumée, Astrid  est le modèle de beaucoup de ses fans. Très fidèle à elle-même, elle ne peut que présenter sa jolie silhouette afin de souhaiter une bonne année à la communauté de ses adeptes. Son image se répandra rapidement sur le Web et séduira tout le monde. Force est de constater que le premier plan de cette photo ne représente rien d’autre que ses f.e.s.s.e.s imposantes.

Les souscripteurs de la jeune femme ne disent rien d’autre dans les commentaires de la publication.

Pour la féliciter bien sûr ! Quelques-uns d’entre eux tentent quand même de faire des blagues. Pour souligner, notamment, que la photo est prise à l’heure du coucher du soleil mais qu’Astrid vole la vedette. Cette belle sirène qui n’a pas fini de faire des blagues. Avec ce premier numéro de la nouvelle année, Astrid  démontre à ses fans que le tempo ne varie pas.


Elle a certes pris de bonnes résolutions pour 2021, mais arrêter de se montrer en maillot ne fait pas partie de celles-ci. Les abonnés de la jeune femme ne sont manifestement pas déçus de l’apprendre. Avec de telles formes, les dissimuler serait un sacrilège à leurs yeux.

Les voeux spéciaux attestant que la jeune femme continuera à vivre à sa guise

Astrid a même travaillé pour payer les opérations de chirurgie esthétique qui font qu’elle est si belle. Vos rédacteurs de Ton Mag estiment par conséquent que la star ne saurait se résoudre à ne pas les mettre en avant. Elle prend même parfois le temps de citer le médecin pratiquant l’opération dans ses publications.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astrid Nelsia 🐉 (@astridnelsia)


Mais en dépit de ce postérieur impressionnant qui fait rugir la Toile, il faut retenir de la publication d’Astrid que celle-ci pour cette nouvelle année est loin d’avoir oublié ses fans. Lui souhaiter de profiter de la vie en pensant à lui est un conseil inestimable. Ainsi qu’elle le dit si bien : “La vie est trop courte pour la gâcher”.

Quant à la star, elle est une débutante en matière de télé-réalité.

La jeune femme est découverte dans Les Princes de l’amour 4 où elle souhaite conquérir le cœur de Julien, un mannequin vivant entre la France et les États-Unis. Malheureusement pour eux, l’amour ne passe pas. Depuis son passage dans l’émission, Astrid devient une star de la télé-réalité. Sur son compte Instagram, elle a près de 300 000 fans. La raison : des photos bien souvent n.u.e.s et une plastique qui en fera rougir plus d’un.

astrid nelsia

Plusieurs mois après son passage sur W9, c’est sur NRJ 12 que nous retrouvons la star. Cette jeune femme va participer aux Vacances des Anges 2, dont le shooting a eu lieu en Grèce. Une opportunité de revenir devant nos écrans. Astrid ne cache pas son désir de faire de la télé-réalité.