Astrid Nelsia révèle en direct sa poitrine, elle affole ses fans.

Astrid Nelsia, masquée et en confinement elle avoue être gênée par la taille de sa poitrine : elle affole les fans qui la chahutent un peu sur Instagram.

Astrid Nelsia ne veut courir aucun risque pour sa santé. elle est en ce moment confinée avec son amoureux, Matheus Vieira.


Elle s’est d’ailleurs confectionné un masque un peu spécial pour se protéger contre le contagieux et terrible virus de l’épidémie de coronavirus Covid-19.

D’autres parties de son corps, sont par contre beaucoup moins bien protégées !


Investir dans un accessoire original, mais indispensable aujourd’hui, voilà ce que voulait réaliser Astrid Nelsia.

astrid nelsia hot

Afin de se protéger du Covid-19 et pour faire face à la pénurie de masques dans notre pays, Astrid Nelsia se pare d’un très joli masque sur lequel est imprimé un petit escargot.

Mais pour être en totale coordination avec celui-ci la jeune et superbe jeune femme, très pointilleuse avec tout ce qui a trait à la mode a complété son accessoire avec un tee-shirt de la même couleur.


astrid nelsia nude

On peut découvrir que tout est parfaitement en accord et elle ne manque pas d’écrire en légende de sa publication sur son compte Instagram :

“Vous aimez mon masque escargot ?”

Les internautes des réseaux sociaux ont très vite réagit en envoyant toute une série de commentaires.

En effet le masque est très sympathique est original, mais la jeune femme Astrid Nelsia s’est faite un peu chahuter, car c’est son top incroyablement décolleté qui laisse apparaître sa poitrine généreuse et qui est bien moins protégée que son visage.

Astrid Nelsia nue

ils ont fait quelques commentaires suggestifs : “Je kiffe les escargots”, “Qui a trouvé l’escargot ?”, “Escarlolo ouais”, “On aime tes deux escargots ouais”, “Tu l’as découpé dans ton t-shirt le masque ?”

Pour l’heure Astrid Nelsia nue n’a pas encore souhaité réagir à ses followers. (Pour le moment !)…

Ce même jour du 12 avril 2020 mais un peu plus tard dans la journée, Astrid Nelsia avouait avoir un complexe avec ses s.e.i.n.s.

Astrid Nelsia sexy

Sur son compte Instagram Astrid Nelsia nue confiait à un des ses internautes qu’elle trouvait sa poitrine beaucoup trop volumineuse et a admis qu’elle regrettait d’avoir subit une augmentation mammaire :

“J’ai envie de réduire ma poitrine, j’ai actuellement 520 cc c’est énorme.”

Astrid trop sexy en a profité via Snapchat pour demander à l’ensemble de ses abonnés, quelle serait pour eux la taille idéale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ça devient réel j’enfile mon masque bye 👋🏽 #coronavirus

Une publication partagée par Astrid Nelsia 🐌 (@nelsia_astrid) le


Sous la forme d’un petit sondage maison, les internautes avaient la possibilité de faire un choix entre plusieurs tailles de prothèses.

Pour conserver une pointe d’humour, Astrid Nelsia a repondu a un des ses fans qui lui demandait à quoi correspondait la taille et le volume correspondant à 520cc.

La jeune femme lui à dit très directement et sans hésiter : A des melons. Voilà qui est très clair !.

La suite ========>