Assemblée nationale : Jean Lassalle met son gilet jaune lors d’une séance.

Assemblée nationale : Jean Lassalle met son gilet jaune lors d’une séance.

Assemblée nationale en direct ce mercredi, ce qui est interdit par le règlement. Cet incident a eu comme conséquence une brève suspension de la séance.

Jean Lassalle a mis un gilet jaune lors de la séance de question à l’Assemblée nationale ce mercredi, lors de la séance de l’Assemblée nationale, un petit incident s’est produit dans la salle. Alors que le mouvement des gilets jaunes continue sur les routes françaises, un manifestant a pris place parmi les députés.

Mais comment a-t-il pu obtenir une passe? En fait, si ce gilet jaune a pu se joindre à l’Assemblée, c’est parce qu’il s’agit d’un député qui soutient le mouvement des gilets jaunes. D’ailleurs, c’est également un ancien candidat à la dernière présidentielle.

Cet homme n’est nul autre que Jean Lassalle. Entré dans la salle de l’Assemblée en tenue normale, il a mis un gilet jaune durant les questions au gouvernement.

Cet acte qui n’est pas conforme aux règlements selon Le Télégramme a immédiatement été rappelé par le président de l’Assemblée Richard Ferrand.

Le président de l’Assemblée lui a ainsi invité à ôter le gilet jaune. Mais le député de non-inscrit des Pyrénées-Atlantiques ne semble pas vouloir écouter malgré l’intervention des huissiers.

«Très bien, ce manquement sera inscrit au procès-verbal et vous en subirez les conséquences», poursuit ensuite le président de l’Assemblée. Cet incident a causé une brève interruption de la séance. Vous pouvez voir l’intégralité de la scène dans cette vidéo.

la suite ==>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.