Ary Abittan : Mis en examen et écarté du monde de la télé !

Après avoir passé 48 heures en garde à vue, l’acteur Ary Abittan a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire le 2 novembre 2021.

Ary Abittan

Alors qu’il était en tournage pour une nouvelle série pour M6, Ary Abittan a été écarté du programme en raison de sa mise en examen.

Ary Abittan : sur RTL, Arash Derambarsh, l’avocat de la victime, a déclaré que cette dernière avait subi « des violences graves, en l’occurrence un VI0L avec violence ». « Ce n’est pas parce qu’on établit une relation intime avec quelqu’un qu’on peut tout accepter.

ary abittan actualité

Il faut respecter le secret de l’instruction et le principe de la présomption d’innocence, mais je m’exprime aujourd’hui pour que nous puissions mettre fin au jeu », a déclaré Arash Derambarsh.

Changement de casting

Alors que l’affaire est désormais entre les mains de la justice, et qu’Ary Abittan tourne depuis le 11 octobre une nouvelle série pour M6, entre la Côte d’Azur et la Réunion, changement : les producteurs, dont fait partie Dominique Farrugia, ont décidé de le retirer du programme suite à cette plainte, selon les informations de Télé Star.

ary abittan femme

Mais ils ont décidé de poursuivre le tournage de l’émission. Ils ont déjà trouvé un remplaçant en la personne de Jonathan Zaccaï. L’acteur belge reprendrait donc le rôle qui devait être joué par Ary Abittan.

Si le nom de la fiction n’a pas encore été révélé, on en sait un peu plus. Au casting, on retrouvera Odile Vuillemin, Elodie Frégé, Helena Noguerra et Flore Bonaventura.

Abittan

Il s’agira de l’histoire d’une femme dont la vie est bouleversée après que l’homme de sa vie ait disparu du jour au lendemain, ayant pris soin de vider son compte en banque avant de disparaître. Elle découvre alors qu’il cachait sa véritable identité : celle d’un homme qui séduit les femmes pour les déposséder.

Ary Abittan est tombé de son piédestal. En plein regain de popularité depuis la sortie du premier volet de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu, il a été évoqué en des termes peu élogieux ces derniers temps. Une jeune femme, avec laquelle il entretiendrait une « relation suivie » depuis plusieurs mois, l’a accusé de l’avoir vi0lée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ary Abittan (@aryabittan)


Les faits se seraient déroulés le 30 octobre au domicile de l’acteur dans le 8e arrondissement de Paris. Après un échange téléphonique dans la soirée, la victime aurait rejoint l’acteur de 47 ans à son domicile. Ils ont ensuite eu une relation s*xu*lle « protégée » et consentie, selon la jeune femme. Mais lors d’une deuxième rencontre, la situation a dégénéré.

ary abittan mis en examen

La plaignante aurait, dès le premier rapport, marqué sa désapprobation face à ce qu’elle considérait comme des « relations s*xu*lles non conventionnelles entre homme et femme », selon Le Point. Cependant, Ary Abittan aurait ignoré son refus, alors qu’elle l’a explicitement exprimé. L’acteur réfute ces faits.

La petite amie d’Ary Abittan le soutient

Bien que présumé innocent jusqu’à preuve du contraire, Ary Abittan est au cœur d’une tempête médiatique. Mais en ces temps difficiles, l’homme qui réfute les faits qui lui sont reprochés a le soutien de sa petite amie.


Cette dernière, qui partage sa vie depuis près de trois ans, ne croit pas aux accusations portées contre l’acteur. C’est ce qu’a révélé Bernard Montiel, proche du couple, sur le plateau de Touche pas à mon poste, mercredi 3 novembre.

Ary Abittan

« Elle le dit, elle le revendique, elle le soutient et elle n’y croit pas. Je trouve ça très courageux qu’elle le dise. Elle aurait pu évidemment le prendre mal puisque c’est une autre jeune femme qu’il a rencontrée entre temps, qu’il connaissait déjà depuis quelques mois.

Je ne suis pas sûre d’avoir raison, mais je ne suis pas sûre d’avoir raison, mais je ne suis pas sûre d’avoir raison, mais je ne suis pas sûre d’avoir raison, mais je ne suis pas sûre d’avoir raison. C’est maintenant aux tribunaux de faire la lumière sur cette affaire.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !