Arnold Schwarzenegger vient de subir une "terrible agression"(vidéo).

Arnold Schwarzenegger vient de subir une “terrible agression”(vidéo).

Qui oserait donc s’en prendre à Arnold Schwarzenegger ? Il faut croire que certains ne semblent pas trop se poser la question et l’ancien gouverneur.

L’ex gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger a été victime d’une agression en marge du Arnold Classic Africa, une compétition sportive à Johannesburg en Afrique du Sud.

Alors que le comédien, immortalisé par son rôle dans “Terminator” assistait à une épreuve du Arnold Classic Africa, un festival multi-disciplines qu’il organise chaque année, il a été attaqué par surprise par un individu.

Arnold Schwarzenegger gouverneur

C’est lorsque la star de 71 ans était tranquillement en train de filmer avec un smartphone les jeunes compétiteurs, qu’un homme a violemment exécuté un coup de pied sauté, les deux pieds en avant, dans le dos de l’acteur qui a été projeté au sol sous le coup de l’impact.

Arnold Schwarzenegger agression

Dans la foulée, l’homme a immédiatement été maîtrisé par les gardes du corps de celui que l’on surnomme Schwarzie. Touché par les messages de réconfort et d’inquiétude, le colosse a ensuite posté un message sur son compte Twitter: “Merci pour toutes vos préoccupations, mais il n’y a pas d’inquiétudes.

Arnold Schwarzenegger

Je pensais juste être bousculé par la foule, ce qui arrive souvent. J’ai seulement réalisé que j’avais reçu un coup de pied quand j’ai vu la vidéo comme vous.” a-t-il commenté. Plus de peur que de mal, donc.

La suite avec Arnold Schwarzenegger ====>