Après des mois de mystère, Brice Koh Lanta dévoile le visage de sa compagne.

brice koh lanta

Brice Koh Lanta a marqué la dernière saison baptisée Les 4 Terres. Brice s’est retrouvé seul après la réunification. Les détails …

Brice Koh Lanta, par ses alliances, ses coups stratégiques et ses prestations, l’aventurier a réussi à aller très loin jusqu’à la finale. Elle a gagné le légendaire épreuve du saut à la perche.

Mais c’est au final Alexandra qui est sortie gagnante du jeu après le vote final du jury. La réussite de Brice Koh Lanta se trouve ailleurs.

Brice Koh Lanta compagne

Brice Koh Lanta est père de famille d’un jeune garçon à partir du 9 décembre 2020. Mais alors que son identité est demeurée secrète, l’aventurier livre son visage.

Depuis sa présence dans « Koh-Lanta « , Brice Koh Lanta met un point d’honneur à garder confidentielle l’identité de sa petite amie. Son jardin secret, l’aventurier s’y cramponne.

Les jeunes couples sont désormais les parents d’un jeune enfant. Et il est grand temps que le jeune sportif se laisse aller en partageant le visage de leur enfant dans les photos.

Le mardi 22 décembre 2020, Brice Koh Lanta a confisqué son compte Instagram pour poster deux nouvelles photos en noir et blanc. L’acolyte de Dorian sur Koh-Lanta adopte une pose torse nu face à sa moitié.

La jolie blonde apparaît en sous-vêtements noirs soulignant son ventre rond de future mère, la chemise blanche de son amoureux sur le dos.

« A ce moment-là, nous étions un couple, aujourd’hui nous sommes une famille », écrit Brice célèbre candidat de Koh Lanta.

Manifestement nostalgique des derniers moments de la gestation de sa petite amie. Si le visage et la silhouette prénatale de la jeune femme ont été dévoilés, il ne fait aucun doute que Brice dévoilera son nom ou toute autre information.

Il faut dire que l’animateur radio de 23 ans avait depuis longtemps décidé de ne pas exposer sa petite amie.

Ainsi, avant la diffusion de Koh-Lanta, le nouveau papa avait pris sur lui de retirer toutes les photos de couples de ses réseaux sociaux.

Brice de Koh Lanta déclare : « Tout bonnement parce que j’ai choisi de faire Koh-Lanta, pour une couverture des médias exceptionnelle. Ma famille me suit et m’a toujours supporté mais n’a pas choisi cette notoriété.

Ma famille n’a pas choisi de recevoir des messages sur les réseaux sociaux pour savoir où je suis, où j’habite ou quoi que ce soit d’autre ».

Nous vivons heureux, nous vivons dans la discrétion. Je montre un peu de ma famille, de ma petite amie sans dire de prénoms ou quoi que ce soit. J’aime échanger avec mes abonnés. Mais cela peut être risqué, je préfèrerais donc être discret.

Félicitations encore à Brice Koh Lanta et sa petite amie pour cette arrivée de leur petit Maëlice. Pour lui révéler son nom ou toute autre information.


Antoine Delfosse

Totalement Geek dans l’âme, j’ai finalement découvert avec le temps qu’il était assez simple de partager sa passion grâce au web, alors je me suis dit pourquoi ne pas faire des articles pour un magazine, c'est là que j'ai contacté TonMag.fr, ce site me correspondait parfaitement.