Antonin (Douze 12 coups de midi) éliminé, sa surprenante réaction.

Alors qu’Eric avait battu le record de Christian Quesada, Antonin ne fera pas mieux. Ce dernier a en effet été éliminé ce 19 juillet 2020.

La défaite du champion est due au fameux coup fatal du jeu de Jean-Luc Reichmann. Après 3 semaines de spectacle, le candidat part toujours avec la belle somme de 76 535 euros.

12 coup de midi

Nouvelle tournure de l’émission animée par Jean-Luc Reichmann. Antonin est éliminé des 12 coups de midi sur TF1, ce dimanche 19 juillet 2020.

Après son départ, le candidat a confié sa défaite, son aventure mais aussi Caroline, leur nouvelle maîtresse de midi.

antonin

Questionné par Télé Loisirs, il réagit à son départ : Elle n’a pas joué à plusieurs. C’est moi qui me suis battu jusqu’au bout. Je n’étais pas forcément préparé à mon départ.

Mon discours n’était pas très développé. C’est le jeu, précise-t-il, c’était assez difficile. J’approchais des 20 apparitions, mon objectif. Je suis déçu de ne pas y arriver.

les 12 coups de midi étoile

Par ailleurs, je souhaitais atteindre l’objectif symbolique d’atteindre 100 000 euros. Sans cela, cela aurait été étrange de gagner le prix Koh Lanta.

Depuis mon enfance, Je me suis toujours demandé si je voulais faire Koh Lanta pour gagner les 100 000 euros, a déclaré M. Antonin.

les 12 coups de midi

Celui qui avait avoué être célibataire à vie dans Les 12 coups de midi a aussi posté un long message sur son compte Instagram. Il a expliqué qu’il s’agissait d’un selfie légendaire avec Jean-Luc Reichmann :

Malgré l’évidente déception de la défaite, je savais dès le départ que je n’avais pas le niveau de connaissance d’un Eric ou d’un Paul. Arriver à 18 apparitions était inattendu, je suis très content du résultat.

Antonin a déclaré qu’il était “très touché” par ces messages de soutien : ” Vos expressions de sympathie vont droit au cœur “. Cependant, il a également répondu aux messages négatifs. “Je comprends et j’accepte les critiques”, dit-il.

Le stress, la fatigue du tir et l’incapacité de déchiffrer les questions au coup fatal et à l’attaque de maître sont autant de facteurs qui peuvent être déstabilisants.

Finalement, le champion des 12 coups de midi tient à remercier et rendre hommage à l’homme sans qui toute cette aventure aurait été impossible, le père des maîtres des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann.

Toujours attentif au bien-être des candidats et des équipes, doté d’un professionnalisme qui suscite l’admiration, je vous assure qu’il incarne dans son quotidien les valeurs qui ont fait le succès du spectacle depuis maintenant 10 ans.

paul 12 coups de midi

Mais qui est Caroline, nouvelle maîtresse de la pause déjeuner ?

Mais suite au départ d’Antonin, qui est la nouvelle maîtresse de midi ? Caroline, qui a vaincu Antonin au coup fatal et a retrouvé la vedette ce dimanche 19 juillet 2020 dans Les 12 coups de midi vient de Rouen, en Normandie. Dans l’émission, Zette la décrit comme une heureuse célibataire, as du poulet fumé et imitatrice des accents étrangers.

paul les 12 coups de midi

Pour ce qui est de sa vie professionnelle, Caroline a abandonné son travail d’ingénieur pour retourner à l’école. Elle étudie maintenant la transition énergétique et l’éco-responsabilité. Le métier de ses rêves ? Ce serait quelque chose peut-être dans les collectivités locales ou les institutions publiques, faire avancer la transition énergétique en France, avec les énergies renouvelables, l’eau, les transports, ça peut être beaucoup de choses dit-elle à Jean-Luc Reichmann.

12 coups de midi

Le nouveau professeur de midi a fait un coup de maître à 30 000 euros, sa cagnotte atteignant déjà les 15 000 euros. Quant à Antonin, il écrit sur Instagram : Je suis convaincu que Caroline possède le niveau nécessaire pour aller beaucoup plus loin que moi dans l’aventure, voilà tout ce que nous lui souhaitons.