Antoine Alléno : Les révélations de son amie sur ses derniers instants !

Plus d’une semaine après la mort d’Antoine Alléno, les circonstances du drame se précisent.

Plus d’une semaine après la mort d’Antoine Alléno, les circonstances du drame deviennent plus claires.

Il y a quelques heures, son meilleur ami, qui était à l’arrière du scooter qu’Antoine Alléno conduisait, s’est confié à Paris Match.

La jeune femme a fait des confidences poignantes sur les derniers moments du jeune homme. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Ton Mag, vous en dira plus sur le sujet. Prêts ?

Yannick Alléno

Le dimanche 8 mai, Antoine Alléno a été frappé par une voiture. Ce soir-là, le jeune cuisinier avait emprunté un Cityscoot après avoir fermé les portes de son restaurant.

La meilleure amie d’Antoine Alléno sort du silence !

Au bord de son véhicule, Antoine Alléno n’était pas seul. En effet, il était accompagné de sa meilleure amie.

Comme tous les soirs après le service, il la ramenait chez elle à pied, pour l’empêcher de prendre le métro seul la nuit. C’est vers 23 heures, que le drame s’est produit.

Alors qu’il venait de voler une voiture de luxe devant le restaurant Coya, Freddy D, a côté la vie à Antoine Alléno. Dans les colonnes de Paris Match, la cuisinière qui accompagnait le jeune homme, a décidé de sortir du silence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Antoine Alleno (@alleno_antoine)

Un témoignage bouleversant sur les derniers instants du cuisinier. Dans cette interview, on apprend que lorsque le choc a eu lieu au feu rouge, le frère de Thomas Alléno chantait .

L’amie d’Antoine Alléno gardera en mémoire ce dernier moment où elle a pu voir le jeune homme cuisiner joyeusement.

Mais elle partage aussi la profonde douleur qui anime la famille et les amis du jeune homme. Il faut dire que les parents peuvent faire rage. En effet, le suspect dans l’affaire était déjà connu des services de police.

Quelques mois plus tôt, il avait notamment traité de la justice pour les infractions, y compris les infractions routières et les dommages matériels.

L’accident !

Au moment de l’accident, Antoine Alléno était intoxiqué et avait consommé des stupéfiants. Et en plus de cela, son permis de conduire a été annulé.

À la suite de cette perte inacceptable, Yannick Alléno, est aujourd’hui, un père inconsolable et enragé. De plus, il a décidé d’ouvrir une association visant à soutenir les victimes de multirécidivistes:

Son énergie logée au plus profond de mon corps servira, à travers l’association Antoine Alléno pour soutenir les victimes de multirécidivistes .

Suite au décès d’Antoine Alléno, le parquet de Paris a ouvert une enquête du chef d’homicide involontaire aggravé.

Yannick Alléno, de son côté, ne va pas lâcher le suspect. En effet, le père du défunt, veut absolument que justice soit faite:

Antoine Alléno

Espérons que cela ne soit pas arrivé pour rien, qu’Antoine sera la cause de changements, encourageant plus de sévérité envers ces délinquants qui pourrissent la vie, qui ont détruit ma vie et celle de toute notre famille . C’est ce qu’il dit.