Anniversaire Johnny Hallyday : Sylvie Vartan a préparé un cadeau pour son ex-mari.

Le 5 décembre prochain sera le premier anniversaire Johnny Hallyday qui s’est éteint à l’âge de 74 ans des suites d’un cancer.

Le 5 décembre prochain, cela fera un an que Johnny Hallyday est décédé. Ce mardi 27 novembre, l’AFP a partagé le fait que Sylvie Vartan se prépare a être en concert à Saint-Quentin, dans l’Aisne, durant ce jour si important…

Mais, si ce départ demeure un moment très douloureux pour son épouse, ses quatre enfants, il n’en est pas moins pour toutes les autres femmes qui l’ont accompagné dans sa vie.

Le 5 décembre sera donc un jour durant lequel un triste anniversaire qui s’apprête à être célébré. Si on n’est pas encore certain de la manière dont ce jour sera célébré pour la plupart des proches du défunt rockeur, on est dans l’assurance de ce que son ex-épouse, Sylvie Vartan s’apprête à faire en l’honneur de son homme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#ResterVivantTour – en DVD & Blu-Ray demain 🙏🏻

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

En effet, la mère de David Hallyday sera sur scène un an jour pour jour après la mort de l’idole des jeunes, à Saint-Quentin, dans l’Aisne.

C’est, en tout cas, de cette façon que Sylvie Vartan a décidé de rendre un bel hommage à Johnny Hallyday, ce qu’elle fait régulièrement depuis le début de sa tournée, entamée au printemps dernier, d’après l’annonce ce mardi 27 novembre de l’AFP.

5 décembre

Au fait, depuis le début de sa tournée, elle n’a cessé d’honorer Johnny en interprétant régulièrement sur scène le célèbre duo intitulé J’ai un problème qu’elle avait enregistré en 1973, avec des images du chanteur qui défilent à ses côtés.

Johnny Hallyday

La suite ==>