Anne-Sophie Lapix : cette relation « intense » et « torride » avec un footballeur !

Anne-Sophie Lapix a surpris les internautes avec cette révélation, on vous dit tout !

Anne-Sophie Lapix

C’est lors d’un de ses voyages dans le Sud-Ouest que Anne-Sophie Lapix s’est confiée sur une « relation intense et physique » qu’elle partageait avec un footballeur très célèbre.

Lorsque David Pujadas a dû quitter le journal de 20 heures de France 2, il lui a fallu trouver une remplaçante à la hauteur de la tâche. Le choix était vaste, et c’est Anne-Sophie Lapix qui a remporté le poste.

Anne-Sophie Lapix france 2

Et quel succès ! Pourtant, la journaliste n’est pas arrivée là par hasard. Après des études à Sciences Po Bordeaux puis au Centre de Formation des Journalistes à Paris, elle débute sa carrière de journaliste sur LCI en 1999. Elle se diversifie en présentant Zone Interdite sur M6, et occupe dès lors plusieurs postes prestigieux.


En 2006, Anne-Sophie Lapix remplace Laurence Ferrari au journal du week-end de TF1, puis co-présente Sept à Huit avec Harry Roselmack. Elle prend ensuite la direction du journal télévisé de Canal+ pendant deux ans.


Un nouveau changement de chaîne et de style de programme pour la belle journaliste, qui présente C à Vous sur France. Avec un tel CV, elle était parfaite pour succéder à David Pujadas après 16 ans de bons et loyaux services au journal de 20 heures de France 2 ! Son style professionnel mais décontracté et son sourire ont séduit les invités sur le plateau et les téléspectateurs. Le journal de 20h de France 2 se porte très bien par rapport à celui de TF1, et Anne-Sophie Lapix n’y est pas pour rien !

Des vacances au Pays basque

Après l’effort, le réconfort ! Cet été, Anne-Sophie Lapix est retournée dans sa région natale, le Pays basque. En effet, la belle présentatrice est originaire de Saint-Jean-de-Luz, même si sa carrière professionnelle l’a menée à Paris.

Saint-Jean-de-Luz est une petite ville d’à peine 15 000 habitants, mais c’est un pôle touristique important. La destination est très prisée des vacanciers qui recherchent le charme authentique du Pays basque, sans l’agitation des grandes villes. Anne-Sophie Lapix a grandi dans ce cadre idyllique, et c’est ici qu’elle aime se ressourcer.

Anne-Sophie Lapix nue

Alors que Karine Basté-Régis la remplace à l’antenne, la Luzienne se prélasse au soleil. Les habitants lui ont réservé un accueil royal, ravis de voir la fille du pays de retour sur sa terre natale. Anne-Sophie Lapix s’est amusée en participant au traditionnel bal des pompiers. Au programme, le fameux lancer d’espadrille, la chaussure locale, et bien sûr quelques boissons pour une soirée très arrosée. Le tout s’est terminé par une danse endiablée, où tout le monde s’est mélangé jusqu’au bout de la nuit. De quoi rendre la soirée inoubliable, tant pour la présentatrice du journal de 20 heures que pour les pompiers, ravis de la compter parmi eux !

Anne-Sophie Lapix : ses confidences sur cette relation physique intense !

Anne-Sophie Lapix n’est pas la seule célébrité à être née à Saint-Jean-de-Luz. Il y a aussi la chanteuse Patxi, révélée par la Star Academy, mais surtout Bixente Lizarazu, le célèbre footballeur qui a participé à la victoire de la France à la Coupe du monde 1998. En fait, les deux célébrités ont presque le même âge (Bixente Lizarazu a deux ans de plus), ils ont donc dû se côtoyer quand ils étaient plus jeunes.


Après sa carrière de footballeur, Bixente Lizarazu est devenu animateur radio sur France Bleu. Il a sa propre émission, Planète Liza. De nombreuses célébrités ont été interviewées dans cette émission incontournable. Anne-Sophie Lapix s’est prêtée au jeu, pour parler de son amour du Pays basque. La journaliste parle d’une relation intense et physique avec le paysage et les coutumes locales. « Bibixe » partage également ce même amour intense pour sa région, qu’il n’a jamais quittée.

Anne-Sophie Lapix

L’interview a été l’occasion pour de nombreux auditeurs (et utilisateurs de podcasts) d’en savoir plus sur les origines basques du présentateur de l’émission d’information incontournable en France. Comme toute bonne chose, les vacances d’Anne-Sophie Lapix ont pris fin. Les téléspectateurs ont désormais la possibilité de retrouver la présentatrice tous les soirs de la semaine sur France 2, où ils pourront profiter de son sourire radieux qui rappelle un été à Saint-Jean-de-Luz.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !