Anne Sila en couple : Les révélations sur son chéri !

La protégée de Florent Pagny Anne Sila est plus épanouie et heureuse que jamais. Et pour cause, elle est amoureuse.

Sans dévoiler l’identité de son amoureux, Anne Sila révèle qu’il n’est pas dans la chanson, mais qu’il est un artiste.

Un joli point commun qui a voulu mettre en avant celle qui s’est fait connaître dans The Voice et qui a touché des millions de téléspectateurs.

anne sila the voice

Sur le plateau de The Voice, la voix d’Anne Sila a fait craquer le jury. Elle choisit d’être accompagnée par Florent Pagny et devient sa protégée.

Anne Sila grande gagnante de l’édition All Stars !

Elle revient pour une saison spéciale, celle qui fait revenir toutes les voix exceptionnelles du programme qui n’ont pas remporté le concours lors de leur saison (The Voice All Stars).

Son retour est remarqué, suivi, et elle finit même par gagner cette saison, pour le plus grand plaisir de son coach.

Outre sa voix et sa personnalité pétillante, Anne Sila est reconnaissable à son crâne rasé. Elle s’est confiée à ce sujet dans 50 minutes inside, avec le présentateur de The Voice, Nikos Aliagas.

J’ai entendu dire que les Indiens ont les cheveux longs parce qu’ils considèrent qu’il y a des souvenirs dans les cheveux.

Que nos cheveux gardent en mémoire nos souvenirs. Autant vous dire qu’évidemment au moment de mon premier The Voice, après ce que j’avais vécu, je n’avais pas forcément envie de garder mes souvenirs.

Avant de connaître le succès dans The Voice, Anne Sila a vécu le pire. J’ai vécu une épreuve très difficile en 2014 juste avant de passer l’audition de The Voice.

En fait, la personne dont j’étais très amoureuse a eu une crise de délire et m’a poignardée. J’ai dû faire face à toutes ces douleurs physiques et mentales par la suite.

Elle a décidé de se raser la tête

Pour faire table rase du passé, oublier cette histoire, la mettre de côté, pour mieux vivre. Aujourd’hui, l’Anne Sila d’autrefois doit regarder avec beaucoup de tendresse son alter ego actuel car elle est plus heureuse que jamais. Et surtout en amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne Sila Officiel (@annesila)

Malgré sa notoriété, elle a réussi à trouver quelqu’un qui la comprend et qui gère bien le fait de partager sa vie avec une célébrité : Il réagit super bien.

J’ai la chance d’être avec quelqu’un qui m’encourage et qui comprend les difficultés du métier, comme le fait de ne pas être là tout le temps. Il me soutient beaucoup, a-t-elle expliqué. Et pour cause… Il n’est pas du tout dans ce milieu, bon il est artiste aussi, mais pas dans le même milieu.

On imagine qu’Anne Sila doit être très présente pour Florent Pagny puisqu’il a rendu public un terrible diagnostic : On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas être opérée a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux.

Si la nouvelle inquiète, celui qui chante Ma liberté de penser reste optimiste : prenez soin de vous, soignez-vous, quand tout cela sera réglé, on se retrouve, je viendrai finir ce que j’ai commencé, ce sera peut-être pour la tournée des 61 ans.

Depuis la publication de cette vidéo

Le chanteur à la voix a commencé son traitement de chimiothérapie, pour vaincre cette terrible maladie qui a déjà touché une célébrité : le bien-aimé Jean-Pierre Pernaut, décédé tragiquement le 2 mars 2022.

Florent Pagny a appris la nouvelle lors de l’enregistrement de The Voice mais n’a rien révélé. Il sait cependant qu’il n’est pas sûr de pouvoir tenir sa place lors des épisodes en direct.

La chimiothérapie est un traitement très lourd et très fatigant. La production doit donc prendre une décision. Ainsi, Patrick Fiori a été choisi pour remplacer son ami Florent Pagny si ce dernier ne peut tenir son rôle de coach.

Tout le monde espère évidemment que le chanteur sera assez fort pour s’asseoir sur le fauteuil rouge et admirer ses talents.

Anne Sila

Quant à Louane, elle a été approchée par la production pour remplacer Amel Bent, enceinte. Mais cette dernière a déjà accouché et devrait donc, vraisemblablement, pouvoir retrouver la place qui est la sienne.