Anne-Laure Bonnet ne craquera jamais pour un footballeur, les raisons.

anne laure bonnet

Anne-Laure Bonnet quitte beIN Sports pour Téléfoot, où elle animera Le Vrai Mag les dimanches de 19h à 21h. Elle se livre enfin …

À cette occasion, la journaliste de 42 ans Anne-Laure Bonnet a accordé une interview à nos collègues du magazine Gala.

En plus de parler de sa vie professionnelle, la jolie femme blonde, célibataire et sans enfant, a fait d’étranges confidences sur sa vie privée.

Mon père m’a toujours dit qu’il était un peu acrobate, avoue Anne-Laure Bonnet. Je n’ai pas d’enfants, je suis célibataire.

Mais attention, je suis très heureux. Tout va bien. Dans le passé, le journaliste sportif spécialisé dans le football a eu de grandes histoires d’amour…

anne laure bonnet couple

et attend toujours son prince charmant, peu importe le temps qu’il lui faudra. Je n’ai pas ce flirt de cacher mon âge.

Pour moi, c’est quelque chose, une femme de 40 ans. Je m’affirme. J’ai de l’expérience. Je sais ce que je veux, poursuit-elle.

Jamais un joueur ne m’a demandé mon numéro…
Dans l’environnement très masculin dans lequel elle évolue, Anne-Laure Bonnet a dû être courtisée à de nombreuses reprises…

anne laure bonnet en couple avec cavani

Cependant, pas un seul footballeur n’a tenté sa chance. Jamais un joueur ne m’a donné son numéro de téléphone ou ne m’a envoyé un message légèrement douteux.

Juste une fois… un arbitre qui a tenté sa chance, dit Anne-Laure Bonnet. Une situation qui lui convient parfaitement : Mais je serais malade d’entendre que j’ai une cuisse légère.

Je me suis toujours interdit d’avoir une relation avec un joueur. J’ai peut-être raté quelques belles histoires, mais c’est un choix. Et je ne le regrette pas.

anne laure bonnet hot

Je n’ai jamais été approché par une star du football, le journaliste qui a une bonne relation avec Kylian Mbappe ou Cristiano Ronaldo a peut-être été battu par des collègues dans le jeu.

Moins drôle, Anne-Laure Bonnet a été victime, tout comme Clémentine Sarlat de France Télévisions dans une moindre mesure, de commentaires inappropriés.

Mais pas au point de me rendre malade, dit-elle, au point de me forcer à quitter un endroit ? Oui.

anne laure bonnet instagram

Je me suis toujours dit : Si tu me traites comme ça, je vais partir. Mais grâce à Clémentine et aux autres sœurs qui ont témoigné, les choses changent et c’est bien.

ANNE-LAURE BONNET (BIEN) SE SOUVIENT DU PLUS GRAND TRAUMATISME DE SA VIE :

Partout dans le monde, Anne-Laure Bonnet peut se sortir de n’importe quelle situation.

Super polyglotte, l’interviewer de beIN Sports parle plus souvent du championnat avec des joueurs étrangers que de sa vie, mais elle a accepté de faire une exception pour le Paris Match.

Avec Omar da Fonseca, elle est l’autre star de beIN Sports. Dans un style moins folklorique et plus décontracté, Anne-Laure Bonnet est devenue l’une des figures emblématiques de la chaîne du Qatar.

Mais il y a quelques années, c’est son père Bernard Bonnet, alors préfet de Corse, qui a attiré l’attention des médias avec la question de la paillote.

anne laure bonnet nu

Le 15 janvier 2003, il a même été condamné à trois ans de prison, dont un an pour avoir ordonné l’incendie de Chez Francis et Aria Marina, deux cabanes construites illégalement sur le domaine public quatre ans plus tôt.

Cette affaire sera le plus grand traumatisme de la vie du futur journaliste Anne-Laure Bonnet.

Ni mes parents, ni mon frère, ni moi n’étions préparés à ce genre de choses. Mon père a été acquitté par les tribunaux, c’est un homme innocent qui a fait deux mois de prison et dont la vie a été détruite.

anne laure bonnet nue

Je ne l’oublierai jamais, confie-t-il à Paris Match. Bernard Bonnet va enfin bénéficier d’une mesure de probation qui lui permettra d’éviter de retourner à la prison de santé de Paris, après deux mois de détention préventive.

Le lanceur de service, L’Équipe et TF1

Malgré un nom difficile à porter à l’époque, Anne-Laure Bonnet s’est quand même essayée à différents médias.

Et le journaliste a obtenu un emploi de pigiste à L’Équipe, sans le dire à Bernard Bonnet.

anne laure bonnet sexy

Cependant, son anonymat ne durera pas longtemps, car tout le monde le sait et il ressemble un peu au lanceur de service, qui ne dit rien.

Il a été suivi d’une expérience sur TF1 à l’époque où Anne-Laure Bonnet a admis qu’elle n’était pas encore prête pour la télévision.

C’est lorsqu’elle est allée travailler chez Sky Sports en Italie, alors qu’elle ne parlait même pas la langue, qu’elle a fait ses premiers pas et découvert le football.

anne laure bonnet

Un sport fédérateur, mais qu’elle considère comme très macho. Chaque jour, je dois me battre pour imposer ma légitimité.

Les femmes sont ici parce qu’elles sont compétentes. Plus de condescendance et de paternalisme, insiste le journaliste sportif du beIN.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !