Anne-Elisabeth Lemoine : ce dossier accablant la concernant divulgué en direct dans (C à vous).

Si elle avait pu anticiper ces séquences, Anne-Elisabeth Lemoine les aurait volontairement coupées au montage.

Même si ce portrait semble un peu désuet, le sourire d’Anne-Elisabeth Lemoine ne trompe personne. En effet, la présentatrice est capable d’alterner entre sujets sérieux et fous rires mémorables.

Anne-Elisabeth Lemoine, encore en état de choc.

D’ailleurs, ne pouvant plus se passer d’elle, elle a de plus en plus de téléspectateurs à sa table C à vous. Depuis que Claire Chazal a abandonné son créneau, elle a réussi à grappiller de précieuses minutes.

anne elisabeth lemoine taille

Du coup, elle enchaîne les invités. Quant à ses chroniqueurs, ils ne manquent pas une occasion de la taquiner. Personne, y compris l’intéressée, n’aurait pu prévoir ce qui s’est passé ce jour-là. Du public, l’impression est qu’elle semble totalement dépassée par les événements. Et si c’était le signe avant-coureur d’une catastrophe ? Le pire est-il encore à venir ?


Il y a quelques semaines, Anne-Elisabeth Lemoine a dû se justifier auprès de ses fans lors de l’avant-première. Lorsqu’ils l’ont découverte à l’antenne sans chaussures, ils se sont demandés ce qui l’avait mordue. Elle a des goûts de luxe au point de vouloir voler le stylo en diamant de Jean-Luc Reichmann. Ayant du mal à cacher sa gêne, elle nous avoue à demi-mot qu’elle vient de faire une chute.

Malheureusement pour elle, Anne-Elisabeth Lemoine ne peut pas compter sur le soutien de sa collègue de France Télévisions. Faustine Bollaert fait le point et déclare que c’était impressionnant à voir ! Pourtant, les deux complices veulent continuer l’émission comme si de rien n’était. Y parviendront-ils sans y perdre des plumes ?

lemoine anne elisabeth

Il y a quelques heures, la France a pleuré son animateur de 13 heures. Après deux cancers, de nombreux petits accidents vasculaires cérébraux et une opération à cœur ouvert, le corps de notre cher Jean-Pierre Pernaut est défaillant. Endormi pendant quelques jours pour ne pas souffrir, il s’est finalement envolé en direction des étoiles.

Ne pouvant faire son show sans un vibrant hommage, Anne-Elisabeth Lemoine bouscule le contenu de son édition de C à vous. Christophe Dechavanne a accepté de s’y rendre. Pendant plusieurs années, il a produit une émission mythique sur TF1. Ceux qui ont eu la chance de la voir en direct n’oublieront jamais Combien ça coûte.

anne elisabeth lemoine mari

Hélas, lorsque le remplaçant du défunt mari de Nathalie Marquay prend part à la conversation par téléphone, son portrait va le chambouler. En lisant sa carte, l’animateur se rendra compte de la bourde quelques secondes plus tard.

La voici dans son intégralité. Vous remplaciez Jean-Pierre Pernaut, vous étiez son joker, vous avez travaillé ensemble pendant 25 ans. Vous avez eu un mot pour lui dans votre journal ce midi.. Eh bien non, Anne-Elisabeth Lemoine, nous avons appris la catastrophe en début de soirée. L’adjoint de Marie-Sophie Lacarrau ne pouvait donc pas l’annoncer avant !

Anne-Elisabeth est folle de rage !

Ce week-end, la France choisira son représentant au grand concours de l’Eurovision. Parviendra-t-il à faire mieux que le candidat précédent ? Avec émotion, on se souvient que Barbara Pravi était aux portes de la victoire.

Contre toute attente, c’est l’Italie qui est montée sur la plus haute marche du podium. Quelques heures plus tard, un drame éclate. La chanteuse a-t-elle ou non consommé des produits interdits ? Plus que jamais, la représentante de la France reste droite dans ses bottes. Seule la performance l’intéresse.

anne elisabeth lemoine age

Elle prend ses distances avec cette polémique. Interrogée par la presse, elle estime que sa rivale mérite largement la consécration. Pendant qu’on y est, puisque la musique est censée adoucir les mœurs, l’ancien fondateur de Canal+ va en profiter pour lancer une petite pique à sa chère patronne, Anne-Elisabeth Lemoine. Impossible d’oublier cette vidéo de la BFF de Jean-Jacques Goldman. Le tube Je te donne est un classique de la variété !

Caustique, Pierre Lescure précise qu’il existe un critère éliminatoire, c’est de chanter faux ! Et pour appuyer son propos, il nous propose d’écouter les cordes vocales d’Anne-Elisabeth Lemoine. C’est un fait, on n’aime pas écouter le son de son (vrai) discours.

anne elisabeth lemoine

Elle est toujours au second degré, et ne sait pas si elle doit en rire ou en pleurer. En tout cas, elle explique qu’elle était convaincue que ce n’était pas si catastrophique.