Anne-Elisabeth Lemoine : son incroyable bourde qui a spoilé “Qui veut gagner des millions”.

Hier soir, Anne-Elisabeth Lemoine avait un besoin irrépressible de parler après son passage dans Qui veut gagner des millions.

À tel point que l’animatrice de C à vous a révélé à quel moment elle avait perdu…

« Des têtes de condamnés à mort », voilà de quoi avaient l’air Anne-Elisabeth Lemoine et Camille Combal lors de l’enregistrement de Qui veut gagner des millions. Pour le retour de la fameuse émission, TF1 a vu les choses en grand. Une véritable passation de pouvoir entre Jean-Pierre Foucault et son successeur est prévue. Pour répondre aux terribles questions du jeu, l’ancien trublion de Touche pas à mon poste était donc associé à l’animatrice de C à vous… et visiblement ça ne s’est pas très bien passé. Les téléspectateurs devront attendre samedi 19 janvier pour découvrir les nouveaux numéros de Qui veut gagner des millions.

Mais ceux qui regardaient hier soir France 5 ont déjà eu droit à des informations qui auraient dû rester secrètes. Anne-Elisabeth Lemoine a fait une grosse bourde et a dévoilé à quel moment son binôme avait perdu. Pour sa défense, il faut dire que le duo a passé un sale quart d’heure, comme l’a laissé entendre son invité, Camille Combal : « On a stressé sur tout, on ne savait même plus ce qu’était un Paris-Brest, on était complètement perdus. On ne savait plus les questions les plus simples. J’ai retenu Babeth, elle était en retard pour venir ici le soir après, on était stressés, on était très stressés ».

Qui veut gagner des millions

Quand Jean-Pierre Foucault, également invité de C à vous, a lâché « Heureusement ils ont eu un joker de qualité », les choses sont devenues un peu folles sur le plateau de l’émission. Encore traumatisée par l’enregistrement de Qui veut gagner des millions, Anne-Elisabeth Lemoine s’est crue dans son salon et a dit (attention spoiler, fermez les yeux : « Ah oui… qui nous a fait perdre à 36 000… » 36 000 quoi ? Chatons ? Baguettes de pain ? Il faudra attendre demain soir pour le découvrir. En attendant, Anne-Elisabeth Lemoine ne savait plus où se mettre et a tenté d’enchaîner en demandant à Elise Lucet si elle aimerait participer : « Alors écoutez, non, parce que manifestement vous en êtes ressortie totalement trauma… » C’est le moins que l’on puisse dire.

Camille Combal : ses premiers pas (très drôles) à la télé dévoilés

Avant d’être le super animateur que l’on connaît aujourd’hui, Camille Combal a, comme tout le monde, eu des débuts un peu compliqués. Le talent, lui, était en revanche déjà là.
Il est sans aucun doute la personnalité télé la plus convoitée et la plus en vue des dernières semaines. Après plusieurs années au service de C8 et de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna, Camille Combal a décidé de voler de ses propres ailes et d’atterrir sur TF1. Et qu’importe si la première chaîne n’est pas en très bons termes avec son ex-patron. Si ce dernier a pu voir l’arrivée sur TF1 de son poulain comme un affront envers sa personne, son ex-chroniqueur historique s’en fiche, et il a eu entièrement raison.

spoilé

C’est en septembre dernier, lors du lancement de la 9e saison de Danse avec les stars, que Camille Combal a débuté sur la Une. Une arrivée par la grande porte fortement applaudie par les téléspectateurs ultra conquis. Et comme il a réussi l’exploit de dépoussiérer le concours de danse, TF1 a choisi de lui confier une autre mission : remplacer Jean-Pierre Foucault à la tête de Qui veut gagner des millions. Un rôle risqué qu’il a, selon son prédécesseur, assuré haut la main. Un succès sans doute dû au précieux conseil que lui a donné Jean-Pierre Foucault avant qu’il ne prenne le relais.

Mais avant d’entrer dans la cour des grands, Camille Combal a connu des débuts timides, pourtant tout aussi drôles que ce qu’il offre aujourd’hui. Ces images d’archives datant de 2007 ont été proposées par Anne-Elisabeth Lemoine, qui le recevait ce jeudi 17 janvier sur le plateau de C à Vous. On y voit Camille Combal, sans barbe et affublé d’une chemise rose et d’une barrette dans les cheveux, débarquer sur le plateau de L’édition spéciale de Canal + présentée à l’époque par Samuel Etienne pour réaliser une chronique comique. Des premiers pas réussis et HILARANTS que l’on vous propose de découvrir sans plus attendre dans notre vidéo.