Anne-Élisabeth Blateau : la star de Scènes de ménages à l’hôpital.

Le nouveau dérapage pour Anne-Élisabeth Blateau ! ‘actrice de Scènes de Ménages a été admise à l’hôpital pour ivresse, un scandale.

En fonction des toutes récentes nouvelles publiées par la rédaction de Closer, Anne-Elisabeth Blateau venait de rencontrer de graves difficultés avec la Police. Ce mardi 29 juin, 2021 en journée, la fameuse comédienne de Scènes de ménages se serait effectivement fait arrêter par la direction de la police avant de se retrouver à l’hôpital. Par ailleurs, elle en aurait pas manqué pour insulter les agents de police et risquerait donc de se voir poursuivie pour délit d’outrage. Le magazine People Act vous éclaire sur ce sujet !

Anne-Élisabeth Blateau

Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) : une conduite au comportement très agressif ! Une étoile du mini-écran

Depuis plusieurs années, Anne-Elisabeth Blateau est reconnue pour faire partie des visages de la série à grand succès Scènes de ménages sur M6. Effectivement, son rôle a réussi à conquérir le centre des téléspectateurs et a été popularisée grâce à son personnage très affirmé. Toutefois, dans le cadre du sujet qui en occupe actuellement, il n’est pas encore question de roman. La grande star du tout petit écran en effet aurait eu une altérante plutôt violente avec la force publique. Interpellée en étant ivre ce mardi 29 juin 2021, elle aurait même été amenée à l’hôpital.

Anne-Élisabeth Blateau prison

A en croire les toutes premières informations divulguées par les presses de Closer, tout débute dans l’après-midi. Les habitants voisins de la star se plaignent de nuisances persistants. Très vite, une unité de police se présenterait donc sur les lieux avant de constater qu’Anne-Élisabeth Blateau est dans une situation alcoolique très avancée. Celle-ci se serait montrée tout particulièrement agressive au point de lancer des invocations aux autorités de l’ordre de façon très provocante.

Les sapeurs pompiers sur le terrain pour maitriser Anne-Élisabeth Blateau

maladie

Confrontés à cette agressivité d’Anne-Elisabeth Blateau et à son attitude absolument incontrôlable, les forces de l’ordre ont fait appel aux pompiers de Montreuil pour la faire intervenir très rapidement. Son ivresse était visiblement trop importante pour être placée en détention ou être entendue. De manière évidente, et au vu des éléments du magazine Ton Mag, la protagoniste de Scènes de ménage a été la cause d’un vrai coup de gueule.

Pourtant, c’est hélas loin pour être la première fois que cette actrice se met dans ce genre de figure. Le magazine People Act vous en explique les raisons. Déjà en 2019, Anne-Elisabeth Blateau avait rencontré le plus souvent le même type de soucis. Encore saoule, l’interprète d’Emma dans Scènes de ménages s’en était alors prise aux sapeurs pompiers qui étaient venus la sauver. Les secouristes ont pensé qu’elle était en situation de danger et peut-être aussi atteinte d’un traumatisme crânien.

anne elisabeth blateau nu

La BAC a dû se transporter sur le champ pour essayer de la calmer. Interpellé, la camarade de Fabien dans la série avait été placé en cellule. La Justice la avait ainsi poursuivi pour des faits de violences et outrages sur personne chargée d’une mission de service public. Bien évidemment au courant de son erreur, la cinquantenaire avait tout de même ensuite fait part de ses excuses publiques.

J’ai honte d’avoir été l’ombre de moi-même, honte d’avoir eu une attitude exécrable. Je leur demande de me pardonner comme je demande pardon à vous tous qui me soutenez et me donnez l’énergie de me remettre sur les rails. Depuis lors, il n’y a plus trace de ce message éliminé des réseaux sociaux. Alors même que l’on croyait que toute cette histoire faisait désormais partie du passé, Anne-Elisabeth Blateau a pourtant recommencé à récidiver.

Anne-Élisabeth Blateau avait-t-elle un problème d’alcool ?

Mais qu’est-ce qui s’est exactement produit le mardi 29 juin avec Anne-Elisabeth Blateau ? S’il apparaît délicat de déterminer le cheminement exact des faits, les interventions des services d’ordre et des ambulances ne laissent évidemment aucun doute sur la situation. Si ces éléments étaient avérés, la star de “Scènes de ménages” risquait de se retrouver en bien mauvaise position.

En plus, il s’agirait alors d’un cas de répétition. Pour la justice, ce geste pourrait donc avoir des conséquences lourdes, et même mener à la prison ferme comme la législation le prévoit. Il est bien évidemment trop précoce pour envisager de pareilles extrêmes, mais la probabilité est néanmoins réelle.

Il reste à savoir si Anne-Élisabeth Blateau choisira de se justifier cette fois comme elle le faisait il y a maintenant un an et demi. À moins que celle-ci ne préfère garder le silence et attendant d’être écoutée par la justice pour donner sa propre version des événements. Quoi que ce soit, la fameuse actrice de “Scènes de ménages” se retrouvera une fois encore dans les faits divers pour un événement dont cette dernière se serait vraisemblablement bien passée.

En outre, la médiatisation faite sur cette histoire ne devrait en aucun de cas la servir. Et ce même si, comme toujours en ces circonstances, un juge sera seul à même de juger de sa bonne foi ou de son innocence. Le magazine People Act ne tardera pas à vous communiquer la poursuite des ces agissements dès que des informations supplémentaires seront communiquées.