Anissa (TPMP) : À peine arrivée, la nouvelle chroniqueuse pas loin d’être viré !

Pour pallier l’absence de Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna a fait appel à Anissa, une jeune femme connue, pour la remplacer !

Mais dès son arrivée, Anissa la nouvelle chroniqueuse de TPMP pourrait déjà quitter l’émission.

Anissa TPMP

Ce mercredi 4 mai, Cyril Hanouna a surpris tout le monde en intégrant une nouvelle personne en tant que chroniqueur.

Kelly Vedovelli absente !

En effet, en l’absence de Kelly Vedovelli, le fauteur de troubles du PAF a choisi de faire venir une certaine Anissa.

Et la jeune femme n’est pas une inconnue du grand public. La jeune femme de 19 ans a notamment été découverte dans la cinquième saison de Mariés au premier regard. Pas en tant que candidate, mais en tant que fille.

Pour rappel, sa mère Cécile s’est mariée et a rapidement divorcé. Plus récemment, Anissa avait également été invitée dans un numéro de TPMP.

Pourquoi ? Pour parler de Melvin, un candidat de, Et si on se rencontrait. A l’époque, ce dernier cherchait encore l’amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Mais depuis, il entretient une relation avec la jeune femme. Malheureusement, on peut dire que la belle brune, ne fait pas l’unanimité auprès des internautes. Sa première a également fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux.

Anissa était de retour

Le lendemain, Anissa était de retour à table chroniqueurs. Et le jeune de 19 ans s’est encore fait remarquer ce soir, mais pas pour les bonnes raisons.

En effet, alors que l’équipe accueillait Greg Guillotin, Cyril Hanouna a demandé à sa chroniqueuse, si elle allait regarder le nouvel épisode du Pire Gendre sur C8.

Et sa réponse, c’était cash: Ah non je vais au Matignon (une boîte de nuit parisienne, ndlr) ce soir.

Cependant, Anissa a tenu à complimenter Greg Guillotin. En effet, la jeune femme avait déjà pu voir ce que faisait l’humoriste sur YouTube : Franchement je t’aime, j’ai regardé tous les épisodes, j’en profite à chaque fois.

Anissa et Raoult !

Enfin, la belle brune a ajouté qu’elle regarderait l’épisode dès qu’elle le pourrait.

C’est à ce moment, que le comédien déclare: Va falloir la libérer plus tôt, c’est ce soir à 21h15. Cyril Hanouna balance alors: Que pour la libérer, on va la libérer.

La suite, n’était pas forcément meilleure. En effet, Anissa a demandé au professeur Raoult: Est-ce vous qui êtes dans le clip de l’Algerino.

De toute évidence, la question a provoqué l’hilarité et le ridicule sur le plateau. Mais aussi sur Twitter. Nous pouvions lire des messages comme:

Anissa

Mais quelle dinde, Hallucinant, je n’ai jamais connu une fille aussi stupide qu’Anissa, Poser une question de merde comme que sur un dossier aussi important !