Une très célèbre animatrice a été arrêté par la police, le CH0C.

Conviée à l’émission “C à vous” le 5 juin 2020, Karine Le Marchand l’animatrice a fait quelques confidences à Anne-Elisabeth Lemoine.

Après avoir évoqué son vécu une situation de racisme à la télévision française, la célèbre animatrice a parlé du jour où la police l’a prise pour une traînée …

En ce vendredi 5 juin 2020, Anne-Elisabeth Lemoine était comme toujours sur France 5 pour y présenter l’émission “C à vous”.

policiers

Cette fois-ci, la célèbre animatrice a reçu Karine Le Marchand, qui a donné lieu à de nombreuses confidences lors de sa venue.

La présentatrice de cette émission “L’amour est dans le pré” a tout d’abord confié son histoire de racisme et n’a pas failli de signaler le problème. La chaîne France 5.

arrêté par la police

L’animatrice, mère d’une jeune fille de 17 ans, Karine Le Marchand, a évoqué son éventuelle participation à la vie politique… …et a aussi veillé à défendre les conditions de vie et de fonctionnement des agriculteurs.

C à vous

“Les policiers m’ont pris pour un marchand ambulant dans la rue et croyait que je tapinais …”

Peu de temps après, Karine Le Marchand animatrice n’a cessé de rappeler une histoire hilarante liée à son travail sur Instagram.

célèbre animatrice

Depuis maintenant plusieurs mois, la belle brune fait des représentations en direct pour aider ses souscripteurs célibataires à trouver le bonheur.

“L’animatrice était cantonné en province et trois jeunes ont pris en charge tout le wifi. Je prenais donc mon véhicule pour me diriger vers le village situé à 5 km de là et je me mettais en voiture.

Karine Le Marchand

Mais un jour, j’ai été interpellé par les policiers parce que je pense qu’ils me soupçonnaient d’être dans la rue”, dit-il.

Et ils ont quand même accepté la version officielle“, se pose la question Anne-Elisabeth Lemoine.

“Eh bien oui ! Ils ont pu voir que j’étais en live. J’ai dit “Je te filme”, c’était très drôle, a conclu notre animatrice vedette de M6.

“Vous n’avez pas encore trouvé l’amour des policiers ?” dit Anne-Elisabeth Lemoine. Et l’animatrice Karine Le Marchand de lui répondre :

“Non… Mais j’ai fait venir des policières à Instagram, mais je ne sais pas si elles ont constaté …”