Angelina Jolie ruinée par Brad Pitt, elle se tourne vers dieu.

Angelina Jolie ruinée par Brad Pitt, elle se tourne vers dieu.

Angelina Jolie ! Très affaiblie par la bataille autour de la garde de ses six enfants l’opposant à Brad Pitt, Angelina Jolie se serait tournée vers dieu.

Le magazine « Public » affirme que la star hollywoodienne traverse une sale période en ce moment. Non seulement, elle est traumatisée par la bataille autour de son divorce d’avec Brad Pitt, mais elle devrait aussi gérer des ennuis financiers. Et pour trouver du réconfort, elle se serait tournée vers dieu, influencée en cela par son frère ainé.

Brad Pitt

Son frère, James Haven, qui est réapparu dans sa vie depuis qu’elle mis un terme un relation avec Brad Pitt ne serait pas étranger à ce retour vers la foi.

«Il se fait appeler The One », et aurait tout fait pour que sa soeur se rapproche de l’église évangélique à la doctrine Born Again (Né de nouveau) dont il est membre influent ».
Et pour remettre sa vie sur les rails, Angelina Jolie aurait fait appel à ses services. Elle voudrait en finir de ses problèmes financiers.

ruinée

La star hollywoodienne ne bénéficie plus du soutien financier de Brad Pitt. Elle « n’arrive plus à alimenter ses fondations humanitaires pour lesquelles elle a dépensé des sommes colossales » », 22 millions en dix ans.

Angelina Jolie aurait aussi renoncé à l’achat d’un manoir du 18e siècle à Londres » et « son palace cambodgien, acheté avec Brad ».

Il est totalement déserté par les ouvriers et laissé à l’abandon.

Angelina Jolie méconnaissable en blonde !

la suite ==>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.