Angelina Jolie ruinée par Brad Pitt, elle se tourne vers dieu.

Angelina Jolie ! Très affaiblie par la bataille autour de la garde de ses six enfants l’opposant à Brad Pitt, Angelina Jolie se serait tournée vers dieu.

Le magazine « Public » affirme que la star hollywoodienne traverse une sale période en ce moment. Non seulement, elle est traumatisée par la bataille autour de son divorce d’avec Brad Pitt, mais elle devrait aussi gérer des ennuis financiers. Et pour trouver du réconfort, elle se serait tournée vers dieu, influencée en cela par son frère ainé.

Brad Pitt

Son frère, James Haven, qui est réapparu dans sa vie depuis qu’elle mis un terme un relation avec Brad Pitt ne serait pas étranger à ce retour vers la foi.

«Il se fait appeler The One », et aurait tout fait pour que sa soeur se rapproche de l’église évangélique à la doctrine Born Again (Né de nouveau) dont il est membre influent ».
Et pour remettre sa vie sur les rails, Angelina Jolie aurait fait appel à ses services. Elle voudrait en finir de ses problèmes financiers.

ruinée

La star hollywoodienne ne bénéficie plus du soutien financier de Brad Pitt. Elle « n’arrive plus à alimenter ses fondations humanitaires pour lesquelles elle a dépensé des sommes colossales » », 22 millions en dix ans.

Angelina Jolie aurait aussi renoncé à l’achat d’un manoir du 18e siècle à Londres » et « son palace cambodgien, acheté avec Brad ».

Il est totalement déserté par les ouvriers et laissé à l’abandon.

Angelina Jolie méconnaissable en blonde !

Un post Instagram montre l’actrice américaine arborant une étonnante nouvelle coiffure !

blonde

Le tournage du film Come Away d’Angelina Jolie est officiellement terminé, et les fans ne peuvent pas cesser de parler du look incroyable d’Angelina Jolie depuis un selfie de groupe, posté par le comédien David Oyelowo.

Sur la photo, Angelina pose aux côtés des acteurs et de l’équipe du film, et, placée au centre du cliché, l’actrice attire toute l’attention. Un détail en particulier saute aux yeux : l’ex de Brad Pitt apparait totalement méconnaissable et blonde !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Our film COME AWAY is now in the can! Can’t wait to share this magical reimagining of Alice in Wonderland and Peter Pan with you all. 🎥❤️👊🏾

Une publication partagée par David Oyelowo (@davidoyelowo) le

Avec Come Away, La comédienne, réalisatrice et productrice a fait son retour devant la caméra, trois ans après l’échec de son dernier film, Vue sur Mer, dans lequel elle jouait avec Brad Pitt.

Le film sera un préquel des histoires de Peter Pan et Alice au Pays des Merveilles. Aucune date de sortie n’a pour l’heure été annoncée.