Angèle au plus mal : Critiquée par ses fans ! Découvrez pourquoi !

Ainsi, pendant deux week-ends, les fans ont pu profiter de la présence de nombreux artistes comme Angèle !

Bilie Eilish s’est excusée de ne pas être Beyoncé, cette phrase a généré une vague de commentaires qui ont déplacé l’attention vers la chanteuse belge, Angèle. Nous vous expliquons pourquoi.

Il faut remonter à une performance de la jolie blonde datant de plusieurs années. En effet, c’est une vieille interprétation que les internautes n’ont pas oubliée et qu’ils n’ont pas hésité à remettre sur le devant de la scène.

angele-tous-a-nice

En effet, les réseaux sociaux peuvent être impitoyables et rien n’est jamais effacé. Apparemment, Angèle avait eu un petit coup de mou sur le plateau de l’émission Tous à Nice et elle avait été comparée à Beyoncé, la compagne de Jay-Z.

Lien entre Bilie Eilish et Angèle ?

Alors, ce lundi 18 avril, quand l’artiste Bilie Eillish balance lors d’un communiqué : Merci, Coachella. Je suis désolée, je ne suis pas Beyoncé, le lien avec Angela était automatique. En effet, celle-ci a lâché cette phrase juste après l’interprétation de sa chanson lors du festival de Californie.

Depuis, les internautes sont déchaînés et divisés sur la toile. En effet, certains sont fans de Beyoncé et n’hésitent pas à la défendre bec et ongles. Ils disent qu’elle a une belle voix.

Qu’elle est une véritable bête de scène et qu’elle sait faire le show et créer une ambiance de folie ! De plus, on n’oublie pas de souligner ses hanches incroyables et sa silhouette qui fait rêver plus d’un.

Mais, on ne peut pas plaire à tout le monde. Alors, d’autres ne partagent pas cet avis. En effet, ils trouvent que les performances de Beyoncé sont un moment où elle bouge et ne chante pas vraiment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

Ils ajoutent qu’elle n’a pas assez d’énergie pour chanter et danser et qu’elle s’essouffle. C’est exactement ce qui a été reproché à Angèle lors de sa prestation dans Tous à Nice. On vous rafraîchit la mémoire !

Ça peut arriver à n’importe quel artiste

Ainsi, les internautes ont ressuscité les anciens dossiers sur les réseaux sociaux, notamment sur la prestation ratée d’Angèle. Elle chantait en direct dans l’événement Tous à Nice et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa prestation n’a pas satisfait le public. La jolie blonde a interprété son titre Balance ton quoi et celui-ci a suscité l’hilarité sur la Toile.

Ce n’est plus Angèle, c’est Angine, Angèle ne sait pas chanter en live. Je ne sais pas pourquoi vous insistez sur ce point. C’est sa plus grande faiblesse en tant qu’artiste, mais la vidéo d’Angèle en live je me marre vraiment, elle était bourrée ou quoi ? Sans être méchant Angèle live elle est sérieusement nulle srx il vaut mieux qu’elle fasse du playback, peut-on lire dans les commentaires.

Roméo Elvis

Ces critiques et moqueries envers Angèle reviennent sur le devant de la scène des années plus tard. Vous pouvez découvrir le moment en question dans le lien ci-dessous.

Comme quoi, les internautes ont une mémoire incroyable et ils n’oublient aucun mauvais moment.

Cette situation nous rappelle celle de la sœur de Roméo Elvis qu’ils n’ont pas manqué non plus après une prestation aux dernières Victoires de la musique avec Damso. En tout cas, on ne peut pas nier le talent d’Angèle et elle doit s’habituer maintenant aux remarques sur les réseaux sociaux.

Angele

Les artistes doivent réussir à se détacher de ce monde virtuel pour continuer leur petit bonhomme de chemin. Une chose est sûre, Angèle a beaucoup apporté au monde de la musique. D’ailleurs, ses nombreux fans la soutiennent quoi qu’il arrive, même si elle est parfois moins performante.

 

Réagissez à cet article