Anémone : la fortune de l’actrice découverte en Suisse.

Anémone : la fortune de l’actrice découverte en Suisse.

Anémone : La défunte actrice de 68 ans avait un ou plusieurs comptes en Suisse qu’elle gérait de son vivant, tous les détails dévoilés ici.

Le mardi 5 novembre 2019, l’administration fédérale des contributions a convoqué ses héritiers en vue de déterminer un représentant en Suisse qui est habilité à réceptionner les notifications.

Cela a été diffusé dans la Feuille fédérale.

D’après les informations fournies par le journal Le Matin, cette demande d’assistance administrative permet d’assurer aux héritiers de l’actrice le droit d’être entendus.

Les bénéficiaires ont un délai de suivi de dix jours et jouissent par conséquent de l’assistance administrative de l’institution chargée des affaires fiscales nationales et internationales.

actrice anémone

De son vivant, Anémone reconnaît que ses expériences maternelles étaient un véritable calvaire et elle déclare ouvertement qu’elle a déploré le fait d’avoir été mère.

En 1979, son premier enfant, Jacob Bourguignon, a vu le jour d’une grossesse où elle ne pouvait plus se permettre d’avorter.

Puis, son deuxième enfant Lili est née en 1983, fruit de son amour avec un homme qui partageait sa vie afin d’élever avec elle ses enfants.

“Moi, je ne voulais pas d’enfants. Il y avait une pression sociale très forte.

anémone actrice obsèques

On vous fait passer le message que si vous n’avez pas d’enfants, vous n’êtes pas une femme”, a avoué celle qui a incarné Thérèse dans le film “Le père Noël est une ordure”.

LE DÉCÈS D’ANÉMONE

L’actrice française Anémone, de son vrai nom Anne Bourguignon, a rendu l’âme à l’âge de 68 ans.

La soixantenaire souffrait de longue maladie qui l’a vaincue le mardi 30 avril 2019 d’après l’annonce de son agent dans l’Agence France-Presse.

Anemone

Plusieurs personnalités françaises lui ont rendu hommage. Telles que le président Emmanuel Macron, le comédien Thierry Lhermitte, Michel Drucker ainsi que beaucoup d’autres.

Inoubliable dans Le Père Noël est une ordure où elle incarnait Thérèse, Anémone avait démarré sa carrière dans le café-théâtre au sein de la troupe du Splendid.

Récompensée, en 1988, par le César de la meilleure actrice pour son rôle dans le drame Le Grand Chemin de Jean-Louis Hubert, aux côtés de Richard Bohringer, elle s’est éteinte à l’âge de 68 ans.

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.