André Boudou placé en garde à vue immédiate.

André Boudou : Les information survenu par RTL annoncent que le père de Laeticia Hallyday a été arrêté par les autorités de Béziers le mardi 4 juin.

Cette mise en garde à vue est dû à des fraudes fiscales que le père de la dernière femme du rockeur a fait dans le cadre de la gestion de sa boîte de nuit au cap d’Agde. Un journaliste de RTL a déclaré ceci :

garde Ă  vue

“Il est soupçonnĂ© de fraude fiscale dans le cadre de la gestion de la discothèque familiale, l’Amnesia, au Cap d’Agde”.

père de Laeticia Hallyday

Une mauvaise nouvelle pour Laeticia Hallyday. Son père, André Boudou est placé en garde à vue pour fraudes fiscales dans le cadre de la gestion de sa boîte de nuit au cap d’Agde. Les autorités de Béziers dans l’Hérault ont intervenus le mardi 4 juin.

Laeticia Hallyday

Une nouvelle que Laeticia pourrait s’en passer car cette dernière est en pleine bataille juridique contre ses beaux-enfants pour l’heritage de son dĂ©funt marie.

Selon RTL, le père de Laeticia n’est pas la seule personne mise en garde à vue dans cette enquête. En effet, son frère, Grégory Boudou, l’actuel gérant de la boîte de nuit de son père a été arrêté en avril 2018.

Boudou

D’après la radio ce n’est pas la première fois qu’AndrĂ© avait des problèmes avec la justice. En effet, en 2007, il avait dĂ©jĂ  Ă©copĂ© de 24 mois de prison dont 6 mois ferme pour une histoire du mĂŞme type.

La relation qu’il entretenait avec sa fille Laeticia Hallyday n’a pas toujours été pas rose mais il n’en reste pas moins son père.

fraude fiscale

André Boudou et d’autres membres de la famille de Laeticia ont été victimes de critiques de la part des beaux-enfants de la femme du Taulier.

André Boudou

Il semblerait que dans la famille Hallyday la fraude fiscale n’est pas quelque chose d’inconnue. En effet, un célèbre dessinateur accuse Charles Aznavour et Johnny Hallyday de fraude fiscale.