Amir effondré dans la Nouvelle Star : son parcours semé d’embûches !

Quand on voit Amir aujourd’hui, rien ne laisse présager il revient d’aussi loin. Il s’est effondré dans l’émission Nouvelle Star !

Après un court passage chez le dentiste, Amir réalise qu’il veut être chanteur. Mais de nombreux obstacles se dressent sur sa route.

Comme toujours, sur le plateau de Càvous, les invités ne savent pas à quoi s’attendre. Venu pour parler de sa situation actuelle, Amir aura beaucoup de mal à faire un bilan positif de son passé. Il a fait des études de médecine sans grande conviction.

amira casar

Dans le secret de son âme, la seule chose qui l’intéressait était de saisir un micro et de nous montrer qu’il avait du talent. Ce que ses fans sont sur le point d’apprendre pourrait les traumatiser profondément.

Amir s’est effondré dans l’émission Nouvelle Star

Bien avant son audition à l’aveugle sur The Voice, le mari de Lital a eu l’occasion de faire ce métier. Hélas, rien ne s’est passé comme prévu. Devant le désastre, il aurait pu freiner et s’enfermer à jamais dans son cabinet dentaire.

Nous faisons le point sur cette anedocte qui vaut son pesant de cacahuètes. Cher lecteur de Ton Mag, attachez votre ceinture et sortez le pop-corn. Nous entrons dans une zone de turbulences !

Sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine, Michel Fugain est tombé à la renverse en entendant l’interprétation par Amir de son tube La belle histoire. A l’époque, il avait un peu plus de 20 ans. Pour mettre toutes les chances de son côté, il a proposé de le faire en duo.

De plus, il n’avait qu’une partie des paroles à retenir. Malheureusement, son manque d’expérience ne jouera pas du tout en sa faveur. Sans doute impressionné par les caméras de l’American Idol en Israël, son rêve de gloire va se transformer en cauchemar éveillé. Quinze ans après les faits, il en tremble encore !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par amir (@amir.h)

Amir a mis du temps à mettre des mots sur ce qui s’est passé cette nuit-là. En fait, il a encore du mal à décrire le lien entre la cause de son trac et ses conséquences. J’ai eu un trou de mémoire et ne sachant pas comment affronter ce moment, au milieu d’un spectacle vivant, je me suis assis par terre, effondré en larmes. Ils m’ont retiré du spectacle sur le champ.

Nous tentons de trouver une explication

Dans les coulisses, nous tentons de trouver une explication à son attitude déroutante. Tout commence bien puisqu’il a droit à un verre d’eau… mais aussi à un interrogatoire digne d’une enquête policière. Le temps passe. Tous ses espoirs de faire une carrière de chanteur s’envolent en fumée.


Aujourd’hui, en tant que père, il sait profiter de ce grand moment de solitude. Quelque part, cet épisode et sa descente m’a donné un désir de revanche pour revenir plus tard, plus fort et plus expérimenté. Cela a joué un rôle.

Lors de la troisième saison de The Voice

L’occasion était trop belle pour ne pas retenter sa chance. Après avoir choisi Jenifer comme coach, il est parvenu à se hisser en finale du télé-crochet de Nikos Aliagas. Hélas, face à lui, Kendji Girac a du plomb dans l’aile.

Malgré ses efforts pour se souvenir des paroles de ses chansons, le poulain de Mika gagne les faveurs du public. Ouf, l’aventure ne s’arrête pas là ! Sollicité pour représenter la France à l’Eurovision, il n’a pas à rougir de sa prestation et de sa position.

Il y a quelques jours, Ton Mag vous racontait comment la paternité l’avait transformé. Soucieux de donner une belle image de la vie et de lui-même à Mikhaël, Amir rivalise d’ingéniosité. Heureusement qu’on lui a demandé de jouer Alfred Nakache. Le scénario de cette pièce est si compliqué qu’il va travailler dur pour convaincre les Parisiens de venir l’applaudir.

amir

En tout cas, ses parents semblent conquis. On a hâte de voir le résultat le 26 avril prochain. Bref, après les tournées dans toute la France, cette semi-reconversion lui donne des ailes. Pourvu que ça dure… c’est tout ce qu’on lui souhaite !