Amel Bent (The Voice) : Ses révélations sur son père !

Samedi soir, lors de la deuxième soirée des battles croisées de The Voice, Amel Bent a été touchée par la prestation de son talent Matteo.

Amel Bent était émue, venu défendre sa place avec le titre T’en vas pas d’Elsa, le jeune garçon n’a pas manqué de faire écho, malgré lui, à la vie de la star de 36 ans.

En effet, en interprétant la chanson qui évoque l’abandon d’un père, Matteo a fait resurgir de vieux souvenirs.

C’est son histoire ou pas ? A demandé Vianney à Amel Bent peu après sa prestation. Je ne sais pas mais en tout cas c’est la mienne a-t-elle répondu.

amel bent enceinte

Pour rappel, Amel Bent a vécu une relation chargée avec son père qui a quitté le domicile familial alors qu’elle n’avait que trois ans.

Amel Bent a fait une remarque sur sa situation familiale !

Celle qui a peu connu a été confrontée à une relation toxique et assez dangereuse. Ce qui pouvait me blesser à cette époque, c’est que je ne savais rien de mon père. Il n’y avait rien à savoir. Je savais ce qu’il faisait, où il était, on était presque voisins.

Mais mon père, il est particulier, avait confié Amel Bent à Manu Katché il y a quelques années.

La jeune femme et mère de famille qui a grandi à La Courneuve ajoutait : C’est une personne pleine de douleur, pleine de remords, qui n’était pas prête, je pense, à m’élever. J’aurais rêvé de pouvoir le haïr.

Le haïr parce que je l’aurais vu aimer une autre femme, ou d’autres enfants, mais ce n’était pas le cas. Il était impuissant devant l’enfant que j’étais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Quand je le croisais en ville, il était un peu patraque. Et puis je me disais : C’est une situation de fou. Je ne comprenais pas.

Lorsqu’elle a revu son père

Amel Bent a pourtant été submergée par l’émotion. Quand j’ai revu mon père pour la première fois, après des années, il ne savait pas quoi me dire et avait juste les larmes aux yeux.

J’étais mal à l’aise avec la douleur, les regrets, les remords quand j’ai vu son regard.

Pour aller de l’avant, la star a toutefois entamé un processus de pardon. Vous n’êtes pas parfait. Personne n’est parfait.

Si Dieu pardonne, alors qui suis-je pour juger ? Parfois, vous faites de votre mieux mais vous savez, le mieux est très souvent l’ennemi du bien.

Ce que j’ai appris dans la vie, c’est que l’amour d’une fille, d’une épouse ou d’une mère peut changer un homme et le rendre meilleur, a-t-elle déclaré. Je veux être cette fille, cette femme et cette mère, avait-elle déclaré sur Instagram en juin 2021.

Invitée de l’émission

Manu Katché sur Yahoo, Amel Bent a fait de longues révélations sur ses filles et son rapport à la religion.

 

En toute transparence, la chanteuse a révélé pourquoi elle les a nommées Sofia et Hana.

Enceinte de son troisième enfant, Amel Bent est l’heureuse maman de deux petites filles : Sofia (5 ans) et Hana (3 ans).

Si la chanteuse est très discrète sur sa vie privée, c’est dans l’émission La Face Katché de Yahoo qu’elle a accepté de faire quelques confidences sur les prénoms de ses enfants.

amel bent

Fière de son héritage, la star a expliqué : Pour moi, c’est très important, et c’est aussi pour une question religieuse, je veux leur donner des noms qui sont du livre ! Hana, Sofia.